9 mai 2014

Soldes !


Soldes 3 pour 2 au Starplaza !




Uniquement dans les boutiques précisées ci-dessus !


15 commentaires:

  1. C'est bien les soldes, comme ça, il devrais en avoir plus souvent ❤
    Euh...y'a une nouvelle collection film Theory ❤ SandyFun23 ❤

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les moins 50 pourcent mais sa se prend :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien que ce soit dans les collections chères !

    RépondreSupprimer
  5. Première soldes de Nelly.com :) perso je préfère aussi les -50% mais stardoll adhère plus au trois pour deux

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère aussi les -50% mais bon c'est déjà mieux que rien. Je pense que stardoll préfère les 2 pour3 car on y perd de l'argent par rapport au -50% et ça nous force aussi à acheter au moins 3 artciles dans une même boutique et bien en étendu le gratuit et les moins chère des trois :') Nan sinon c'est pas mal les boutiques ou il y a les 2pour3

    RépondreSupprimer
  7. je prefere les -50%

    RépondreSupprimer
  8. je préfér aussi large' les -50 :'''((

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  9. Nul c'est que sur 6 magasins.... et c'est pas des pourcentages !! ;(

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que les -50% ne reviendront plus.. :c
    ~Kimberly_41

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je préfère les -50 %
    sa dure jusqu'a combien de temps les 2 pour 3

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi je préfère les -50 %
    sa dure jusqu'a combien de temps les 2 pour 3

    RépondreSupprimer