20 février 2014

Nouvelle collection PPQ

 La collection automne hiver 2013 de chez PPQ est désormais disponible au starplaza ! 


 Vu la publicité, la collection à l'air belle, ça donne envie d'en acheter mais....



quand on arrive dans la boutique, on redescend vite sur Terre x).
La collection est composée de robes, de sacs, de manteaux et de chaussures.
Les prix vont de 10 à 28sd
Personnellement, je n'aime pas du tout, j'accroche pas ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ?


20 commentaires:

  1. J'aime trois trucs. J'attendrais les soldes pour les acheter ! Un peu déçu que ce ne soit que des ensembles, j'aurais aimé que la jupe noir et le haut bleu soient dissociés. AZALA

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus la collection printemps non? Lol
    Sinon j'aime beaucoup la robe jaune a motif :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah y a écrit AW 2013 donc ça doit être Autumn Winter x)Mais c'est vrai que les couleurs font plus printanier que hivernal.

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi natou, stardoll devrait engager une stylise! =)

    RépondreSupprimer
  5. Bizarrement, moi j'adore!! x) Malheureusement c'est assez chère donc j'achèterai 2 ou 3 trucs

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, je n'aime pas du tout sauf la robe courte jaune avec quelques petits boutons. j'att les soldes pour l'acheter car elle coûte 21sd (c'est chère pour cette robe)

    RépondreSupprimer
  7. Rien n'est beau sauf la petite robe jaune avec des Bouttons x) Mais elle est trop chére donc je vais pas l'acheté :p

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. L'anonyme : Au pire si tu aimes pas t'as qu'à partir, personne t'a demandé de lire le blog ! Et c'est pas la peine de t'exciter comme ça. Breeeef,
    Je n'accroche pas du tout non plus ! En plus ils ont enlevé pleins d'étages, je suis trop déçue, moi qui attendait les soldes pour acheter quelques trucs :(

    RépondreSupprimer
  11. On n'est en france liberté d esspression elle doivent aussi savoir que certaine personnes n'est pas le blog
    #la meuf qui aimes pas sdactu

    RépondreSupprimer
  12. *n'aiment pas
    #la meuf qui aimes pas sdactu

    RépondreSupprimer
  13. Moi sa va :)
    J'aime beaucoup la robe rose.

    RépondreSupprimer
  14. Y'en a une qui s’excite là, on t'a rien demandé il me semble.

    Sinon la collection, bof, y'a que la robe jaune et un collier qui m'intéresse..

    RépondreSupprimer
  15. Personnellement j'aime juste la robe rose avec le décolleté et la robe jaune pale avec les petits boutons, elles sont jolies mais un peu chères donc je ne sais pas si je vais en acheter. Je suis d'accord : la pub fait envie, mais le magasin déçois beaucoup.. Gardons nos stardollards ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ha oui , j'avais pas vue, t'as raison Natou, excuse moi lol

    RépondreSupprimer
  17. J'adooore !! cette collection est vraiment jolie, je croie que je suis la seule a aimer x)
    princessalyn-

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien la collection Automne Hiver 2013/2014 ! Elle a été présentée il y a un bon moment (comme toutes les autres collections irl en fait) et Stardoll a mis du temps à la publier !
    J'adore PPQ (irl et sur Stardoll) mais n'étant plus superstar j'aurais du mal à me payer quelques vêtements avec mes quelques 17sd ! Je fais donc appel au généreux donateurs : allez voir ma wishlist ! haha ;)
    La dernière collection (S/S 2013) été beaucoup plus sympa mais était en édition limitée à mon plus grand regret... Enfin pas grave.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Collection vraiment décevante...J'attendrai les soldes pour acheter la robe jaune,c'est la seule chose qui me plaise...Sinon pour l'anonyme du 20 Février...c'est bien beau de parler de liberté d'expression....Mais avant de t'exprimer,va ouvrir un Bled et un Bescherelle (et puis une dictionnaire aussi,ce ne sera pas du luxe),et puis quand tu parleras correctement ta propre langue maternelle,que tu sauras l'écrire,tu reviendras nous donner ton avis.Parce que pour le moment,tu es inaudible et illisible...Phanton32

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment décevant. Je n'adhère pas. C'est beaucoup trop flashy, trop cher pour les non-superstar… Donc là c'est vraiment moche ! Désolée pour ceux qui aiment cette collection. :) # lieblings

    RépondreSupprimer