21 février 2014

Nouveauté chez Golden Sands


De nouveaux meubles viennent de sortir chez Golden Sands


Les couleurs sont chaleureuses, estivales, et puis l'interior est super beau !! Je suis complètement fan.
Il y a quelques articles en starcoins, comme les guirlandes ou le tapis par exemple.
Le reste coûte entre 7 et 29 sd !
Bref, vaut mieux attendre les soldes pour dévaliser la boutique. 

Quels sont vos avis ? 



4 commentaires:

  1. J'aime trop les rideau bleus! j'ai envie d'en faire une robe x)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un réel coup de cœur pour les rideaux bleus ! =)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la guirlande en sc elle est sublime

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection me rappelle l'été qui va arriver ! :D #lieblings

    RépondreSupprimer