7 février 2014

New + Spoiler !


Nouvelle collection chez Pretty'n'love !  





Spéciale St Valentin !
(On vas en bouffer de la St Valentin cette année)









En même temps je vous publie la prochaine collection Polished pour la St Valentin !





Voila voila :)

A bientôt !


8 commentaires:

  1. Merci Lydie ! J'adore le vernie avec des noeuds mais ça m'étonne que je l'achère car je trouve que les vernis ça sert un peu a rien autant en avoir qu'un ou deux de couleur "indéomdable" (rouge rose noir...)

    RépondreSupprimer
  2. "on va en bouffer de la stvalentin cette année" haha, je me marre toute seule devant mon ordi XD

    RépondreSupprimer
  3. Trop magnifique la nouvelle collection Pretty n' Love! ♥ Surtout le combi-short et le manteau rose :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui adore les couleurs pastels, je suis servie :) la combishort bleu à 17 sd est juste magnifique, ainsi que le gilet bleu et le sac bleu assorti :)

    RépondreSupprimer
  5. Le gilet bleu est magnifique, je sais pas vous mais moi j'ai craquer ^^

    RépondreSupprimer
  6. la collection pretty and love est assez joli quelque truc sont en starcoins pour ma part les vernis ne sont pas sensas

    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  7. Poouurquoi on parle de la St-Valentin alors que je n'ai pas de Valentin ? T-T ça me déprime juste trop :c

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  8. Le combishort bleu est trop beau ! ... mais j'ai pas de sous ...

    RépondreSupprimer