1 septembre 2013

Tu veux être notre Media Partner ?


Bonsoir tout le monde !


On est actuellement en train de mettre à jour nos Médias Partner ! Je saiiiis, certains nous ont envoyé un mail pour se proposer il y a déjà quelques mois, mais on n'a pas eu le temps de s'en occuper avant... Mais on n'a toujours vos mails et on les garde pour le prochain "triage" ;)

Tu as un blog parlant de Stardoll ?
Tu souhaiterais faire parti de nos Medias Partner ?

Rien de plus simple ! Consulte notre page dédiée et suis bien les instructions !
Si ton blog retient tous les critères que nous recherchons, tu feras peut être parti de nos partenaires ;)




4 commentaires:

  1. désole ce n'est pas sur le sujet des média Partner mais c'est une bonne idée que vous avez pour faire connaitre les autre blogs !! =)
    Sinon c'était pour dire que je ne trouvais pas anormal que pendant que nous sommes en vacances sur stardoll tout est normal comme d’habitude et que c'est quand on reprend les cours qu'il font des "animation" (MSW) il pourrait quand même se dire que c'est en vacance quand on s'ennui (oui c'est mon cas en vacance je m'ennuie -_- )que l'on peut prendre le temps de le faire et quand on reprend les cours que l'ont est débordé on a pas le temps de le faire et sa c'est un peut dégoûtant je trouve de leurs part après je dis sa pas pour moi mais pour tout le monde ... bref (j'avais ce besoin de le dire x))
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison j'ai toujours pensé la même chose ! Il sont vraiment pas cool ;( En plus j'ai été sur stardoll pendant toutes les vacances et je suis devenu accro! J'aimerai bien arrêter un peu a la rentré mais c'est impossible !je pensais pas que ça m'arriverai un jour. Si vous savez comme ne plus être addict a stardoll dites le moi, merci.
    Style181

    RépondreSupprimer
  3. quelques articles archives sont arrivés dans les news mais la boutique n'a pas changée et ils ne sont pas dans le catalogue ! Y vas y avoir une nouvelle collection kyaaah ( j'adore les archives (=^.^=)

    RépondreSupprimer
  4. je viens d'evoyer un email avec ma demande de partners =D

    chloemarie37

    RépondreSupprimer