3 septembre 2013

Sdactu Magazine ; Annonce en vidéo.




11 commentaires:

  1. J'ai hâte ^^ En passant super les montages ^^ Comme dab ♥
    #herzchen808

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrait pas voir, j'aurai surement pas le droit d'aller sur le PC a 20 h 30 .;(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( !

    RépondreSupprimer
  3. troooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooool j'ai hate !!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une faute dans la vidéo c'est pas attende mais attente x)

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop hate :3333.Vite 20h30 mon ordis me voila *0*!
    Miss....BLG

    RépondreSupprimer
  6. il y a une nouveau chat c'est msw 2013 party

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une nouvelle salle de chat, Miss msw party qui coute 5sd :)


    #Emiliesava

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hâte de voir ^^

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  9. Sa donne trop l'envie de voir le magazine ^^'

    #Moi-du-06

    RépondreSupprimer
  10. Super ! J'ai hâte, mais je pense que je ne pourrais pas le lire ce soir, je le lirais demain ^^

    RépondreSupprimer
  11. Super Holly, tu fais ça à merveille *o*
    Bref, des 20H30 (pas une minute de plus) je découvre ça :3
    # lolamme290

    RépondreSupprimer