3 septembre 2013

Chat Spécial MSW



Stardoll vient de lancer un nouveau thème pour les chats : MSW !


Comme annoncé sur la page Facebook, ce thème vous permettra de rencontrer d'autres participations de MSW et d'obtenir peut être leurs votes


Voici à quoi ressemble la salle (où est Charlie ? ^^)




5 commentaires:

  1. Je trouve ça bien et pas très bien, deja c'est cool les les personnes n'arrêtant jamais de bombarder nos livre d'or de pub resteront sûrement dans cette salle pour faire de la pub (quoique il y a toujours des petits malins :p) ensuite, je j'aime pas trop ça car si toutes les personnes ayant dans cette fête y sont spécialement pour y faire de la pub bah logiquement, les autres membres de cette fête de vont pas voter pour la personne qui fait de la pub si elle même en font (je ne sais pas si vous avez compris mais bon xP)
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  2. Je trouves cela bien d'avoir fais une fête mais je ne me rappelle plus si il y en avais une l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, l'année dernière il n'y en avait pas.
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ça sert à rien ;(
    Je suis trop contente je me suis transformée en bonbon rose sur stardoll. Hé ouais, j'aimerai bien votre avis ;) Style181

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça inutile en plus son prix 5 sd ça sert à rien ^^

    RépondreSupprimer