27 août 2013

Spoilers



Voici un aperçu de la nouvelle collection de lunettes Spectacular !




Et en avant-première,
voici quelques éléments de, sans doute, la nouvelle collection de la boutique MSW 13 !



13 commentaires:

  1. frutiBvous pouviez faire de la pub pour mon album de souvenir silvouplait

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les pochettes et la robe msw, je suis presser que la boutique arrive.
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop ates !!! Sauf pour la tonne de pub qu'il y auras et je parit que je vais accepter de voter pour tout se qu'y me le demande...
    tiffanie28011

    RépondreSupprimer
  4. je sens que msw 2013 va être que du marketing de pub ect .... vous ne trouvez pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal la collection. "Lunettes xD"

    Mais j'ai trop hâte pour MSW :D puis la robe bleu clair elle est magnifique :O ^^

    RépondreSupprimer
  6. oh mon dieu! tout est trop beau!!! ♥ ^^

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies choses au niveau lunettes, on sent que c'est un peu plus travaillé que ya 2/3 mois !

    Effidora

    RépondreSupprimer
  8. C'est tres Bling-Bing, et personnellement, j'aime vraiment beaucoup! Sa fait tres royal le trone x) Et puis la collection de lunnette, c'est comment dire x)

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS TROP PRÉSSER QUE LA BOUTQIUE ARRIVE POUR LE MSW OU CHEPLUS !Mais sauf quil y'auras trop de pub o_o kilari56

    RépondreSupprimer
  10. Les lunettes sont pire que jolies, c'est tout à fait mon style et j'espre que pas mal d'être elles seront en SC, connaissez-vous déjà les prix?
    Pour les vêtements MSW, je compte acheter uniquement ce qui est en SC rian que pour les dépenser car je ne trouve pas cette collection extraordinaire...
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  11. LA NOUVELLE COLLECTION EST ARRIVEE !

    bisous,
    meggvanaert

    RépondreSupprimer