29 août 2013

Nouvelle Collection Wild Candy


Comme annoncé en spoiler en début d'après-midi, une nouvelle collection Wild Candy est sorti au Starplaza ! 

On y retrouve une jolie collection, au teinte plus passe-partout qu'à l'accoutumée.


Cependant, on retrouve 3 articles en Stardollars : un perfecto en cuir, un haut et une jupe.
Bien étonnant pour une marque qui se voulait jusqu'à présent dédiée aux Non-Superstar !
Je ne pense pas que ça soit un bug, mais plutôt une volontée de Stardoll de nous faire débourser nos maigres Stardollars dans leur plus belles pièces !
L'avenir nous le dira...


Bref, j'aime bien cette collection, je vais y acheter sans doute pas mal de trucs ^^ 
Et vous ?




13 commentaires:

  1. J'adore le chemisier blanc, la veste noire et les bottines *-*

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vais tout acheter, sans les trois articles en sd plus les chaussures je trouve quelle ne sont pas si belle que sa mais bon :)

    RépondreSupprimer
  3. enfin une collection en starcoins!!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette nouvelle collection *o* J'ai acheter la tunique a motif, la tunique blanche, les bottines et la paire de collant

    RépondreSupprimer
  5. Moi Aussi Je Vais Tout Acheter...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ! je vais acheter pleins de trucs:p♥
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  7. ce que j'adore c'est la veste noir mais elle est en stardollars !! sinon j'aime bien le chemisier blanc !!mais je deteste les chaussures après chacun ses gouts ^^

    RépondreSupprimer
  8. Fanny, tu aurais vue la déception sur mon visage quand j'ai vue que la veste était en sd...

    mdrr

    RépondreSupprimer
  9. ça me desois vraiment qu'il y ai des articles en sd ... franchement stardoll montre un autre visage en se moment :s

    RépondreSupprimer
  10. Ça y est la seule boutique 100% sc (avec basic) fait des objets en sd.... Stardoll me déçois ....

    RépondreSupprimer
  11. Stardoll me deçoit de plus en plus g remarqué que stardoll ne pense qu'as ceux qui on des stardollards et pas a ceux qui ont non pas,aussi chaque nouvelle collection (mis appart LE,Young Hollywood...) il ni a que 3 articles en sc bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  12. Vote me MSW please because I'm not superstar ! LiinaAHCHou

    RépondreSupprimer