25 août 2013

Miss Stardoll World 2013



News MSW 2013 !

L'onglet MSW est apparu dans la barre d'onglet sur la page d’accueil :


 Et lorsque vous cliquez dessus, vous atterrissez ici :


Bon pour l'instant il n'y a rien bien sur , mais ça ne va pas tarder ^^

Merci à Lolo28Girl pour l'info ;)

9 commentaires:

  1. Il y a un nouvel article tout seul chez Evil Panda!!!

    C'est un haut à pois avec un col rose "arlequin".

    ^^

    RépondreSupprimer
  2. Vous venez juste d'avoir l'onglet ?
    Moi je l'es depuis au moins 2jour en plus je vous est envoyer un e-mail pour dire qu'on a reçu un message pour dire que c'est bientôt...

    juju2945

    RépondreSupprimer
  3. C'est reparti pour les ennuis : Tout ces gens qui harcelent ton livre d'or, et te casse les pieds pour voter pour eux alors que seulement 1 gagne sur presque 300 000 000

    RépondreSupprimer
  4. Oui constate que il y a un Nouveau Tee-Shirt Evil..Panda. A 15 Stardollards ce qui n'est pas Donnée.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai ce nouvel onglet depuis quelques jours maintenant.
    Il y a un tee-shirt Evil Panda qui se ballade tout seul... Une nouvelle collection d'ici peu?
    @Extramisslol

    RépondreSupprimer
  6. Le mystère du t-shirt Evil Panda est résolé :D ↓

    http://www.underneathstardoll.net/2013/08/spoilers_23.html

    RépondreSupprimer
  7. moi je n'ai pas trop envie d'etre a ce moment c'est le seul moment de l'année que je redoute stardoll ( en plus avec plus de 150 amis ) parceque il nn'y aura que de la pub sa ne sert a quel dalle , seuls les meilleurs seront elues !
    chocojujulastar

    RépondreSupprimer
  8. soutenai miss2funn!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer