11 juillet 2013

Spoilers Villa


Edit : c'est sorti ;)



Bientôt deux nouveaux étages du magasin de déco Villa feront leur entrée au Starplaza...


On y retrouvera en majorité des éléments déjà présents mais surement aussi quelques nouveautés...A suivre ^^


11 commentaires:

  1. J'adore, je pense que je vais faire une piece de ma suite avec plein d'élément qui rappelle les États Unis ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les decors sont sorti mais pas la deco, ça sera pour cette aprem je pense ;)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin ils sont sortis mais on peut pas encore les acheter lol

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ! J'espère pouvoir en acheter ! Dommage on ne peut pas encore les achetées

    RépondreSupprimer
  5. je tien a dire que stardoll vient de poster un message ou il demande qui est la fille représenter et cette fille a un tee shirt downtown et elle est dans un bureau qui a une vue sur des building et c'est écrit stardoll sur la fenêtre donc pour moi sa serait surement une nouvelle ambassadrice de stardoll mais celle qui s'occupe de la ville downtown, comme quoi stardoll donne des indice sur son futur
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  6. le lien
    http://www.stardoll.com/fr/magazine/post/105863/where_is_she_.html

    missbella02400

    RépondreSupprimer
  7. Perso je trouve que ça commence à devenir long, ça fait 2 mois qu'ils font du teasing sur un soit-disant "gros changement", mais en attendant y'a toujours rien alors si c'est du niveau des "supers cadeaux des 250 millions de membres", je vous dit pas la déception pour les membres ....

    RépondreSupprimer
  8. Fanny ça commence à énervée ces commentaires envers toi ! Mais maintenant cela est envers toutes l'équipe il faut arrêter ces commentaires énervant ! Vous je ne sais pas mais moi ça m'énerve vous devriez faire un article dessus !

    Melleguccii

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien, il y a pas mal de choses en starcoins notemment une éspèce d chaise, un coussin etc ....

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont déjà sortis maintenant ^_^ merci de mettre à jour l'article !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est moi qui as signalé leur sortie. Précisez le dans votre article SVP ! :)

    Paye-Ton-Sucre

    RépondreSupprimer