11 juillet 2013

Downtown ?


Merci à missbella02400 de nous avoir avertis



Nouveau spoiler dans le Starblog (voir l'article ici) concernant les fameux changements de Stardoll...
On peut remarquer que la Doll porte un pull avec la fameuse inscription Downtown !

Il s'agit d'ailleurs de cette Doll dont Stardoll parle ! (dans la quatrième suite sur la gauche)


Ça commence à faire loooong tous ces spoilers sur leur nouveauté, à force de faire du teasing je suis quasiment sure qu'on sera déçue de cette fameuse nouveauté. Perso, je suis lassée !

Vos avis ?




27 commentaires:

  1. J'ai hâte de savoir ce que cela pourrait être ! Mais je pense être déçu Et vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai peur d’être déçue, parce qu'on est tous en train de s'imaginer pleins de trucs et au final je suis sur que ça sera nul...

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement sa commence a me lasser...
    Je commence meme a m'ennuyer sur stardoll! Je vais quitter le jeu pour un moment le temps que les changements arrive, c'est troop long! J'espère qu'on sera pas déçues. En tout cas je continuerai a voir sur ce blog tout ce qui peut se passer!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais vous dire qui je suis.... Je suis style181 la petace.

    RépondreSupprimer
  5. anonyme : t'as que ça à faire ? Une personne ne te suffit pas ??! Grandis un peu sérieux. Au fait, "pétasse" s'écrit avec deux "s".

    Par rapport aux spoilers de stardoll, moi aussi ça m'énerve. On attend, et toujours rien. J'espère que les changements seront à la hauteur de nos attentes, même si je crains que ça ne sera pas le cas....

    RépondreSupprimer
  6. moi jusqu'a la j'ai trouver sellement le nouveaux trophée the net
    (le syombole et une petit trouse a maquillage rose)
    Vous avez raison sa devien lassen a la foi ,quand il vons nous dir les chamgement?!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    C'est moi Style181, j'en ai plus qu'assez de cette anonyme, elle a du profiter que je n'ai pas de compte google ou blogspot pour se faire passer pour moi ! Je vous jure que ce n'est pas moi je ne suis pas comme cela ! J'espère que vous me croirait, s'il vous plait, il faudrait faire quelque chose ! Cette anonyme voudrait gâcher ma vie de stardollienne !

    J'en ai marre d'attendre aussi pour ce qui va se passer, plus on en sait, moins ça à l'air bien.
    Style181.

    RépondreSupprimer
  8. Au début tout le monde pensait que ça serait de nouvelles dolls mais vu les nouvelles images qu'ils nous envoient on est à coté de la plaque.Je suis sure d'être déçue.

    Lamya-Riiftone

    RépondreSupprimer
  9. Désolé j'ai fait une faute, c'est croirez. Style181

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de recevoir un message sur ma messagerie stardoll de azertyuiop10206.
    Je vous fait un copier coller de son messsage:
    Je suis l'anonyme de Sdactu, je me fais passer pour toi. Si tu dis que c'est pas toi, je vais pirater ton compte grace à la clé Usb code:326P.
    Je vais continuer à faire cela juste qu'à ce que l'on m'en empeche mais sa va être dure de le faire.
    Alors fait gaffe à toi !


    Voilà ce que j'ai reçu, il faut qu'elle arête ! En plus elle n'est qu'au niveau 3 donc je pense que ce n'est pas son vrai compte.
    Style181.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tellement bête que j'ai changer le "ça" qu'elle avait mis dans le message que j'ai reçu par "cela" ! Cela devient un tic ! J'aurai pas du relire ce qu'elle à écrit, comme ça (woua je l'ai pas changé!) j'aurait pas changé un truc qu'il ne fallait pas changer.
    Mes "cela" de psychopathe sont un peu lourds !
    Style181

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je commence a être lassée, sa fait depuis longtemps que vous parlez de changements mais rien n'est arrivée ! C'est lassant !

    RépondreSupprimer
  13. Peut être est - ce le changement de nos dolls qui sait nos dolls dans quelques mois vont peut être ressembler à ça mais cela commance à me lasser !ichtt

    RépondreSupprimer
  14. Si cela se trouve, vu que downtown veux dire centre-ville, il se pourrait qu'il y ai une nouvelle partie dans l'onglet shopping qui serait "downtown", quelque chose de nouveau... je ne sais pas, peut-être que ce sera comme un chat ou l'on pourra se balader et rentrer dans des boutiques..j'ai trop d'imagination...
    Style181

    RépondreSupprimer
  15. Trop de petit truc lâché comme ça commence à être lassant. Que stardoll lance enfin ses grands changements.

    RépondreSupprimer
  16. Ça n'a rien avoir avec Downtown, mais, je sais pas si vous avez remarqué que le magasin " Glam'Rus " a disparu à Stardplaza, dans le catalogue on trouve la marque mais seulement 4 articles sont encore disponible, suis-je la seule ou Stardoll nous a déjà prévenu, ou c'est un bug ?

    RépondreSupprimer
  17. Quand on va dans le catalogue pour la déco (Au Starplaza) Et quand on cherche un magazin on vois le magazin DOWNTOWN . Pour l'instant il n'y a aucun objet...Apres faut voir ;)

    RépondreSupprimer
  18. Salut ! C'était pour vous prévenir qu'il y a un nouvel petit onglet rose à pois blanc qui est apparu à côté de celui de la stardoll academy. C'est une mission sur le thème du ramadan, il faut relooker une célébrité bien précise et faire un décor. La récompense est 5 starpoints et 1000 starcoins. Sympa, non ?

    RépondreSupprimer
  19. Pardon, je me suis trompée, c'est 100 starcoins.

    RépondreSupprimer
  20. @ W68 :

    tu l'as fait avec quel fond le décor ?? Parce que quand je veux le sauvegarder il me dit qu'il me manque soit des éléments soit que mon fond n'est pas bon, pourtant je l'ai fait avec Marakkech, mais jme suis dit que l'élément qui manquait c'est la poupée Mona Zaki, sauf qu'elle apparaît nulle-part ><'

    RépondreSupprimer
  21. Nana1740 : Je l'ai fait avec le fond Harrods, le premier venu ^^ Et j'ai juste mis un t-shirt... Je ne sais pas quoi faire de plus pour t'aider :/

    RépondreSupprimer
  22. @W68

    Okay merci beaucoup, je vais regarder alors, c'est bizarre x)

    RépondreSupprimer
  23. Nana1740 , Il ne faut juste pas sauvegarder dans l'album souvenir mais tout simplement dans les décors je crois ;) Ange-anna76

    RépondreSupprimer
  24. Il y a un nouvel onglet dans la Stardoll Academy ;)
    Hassibastar

    RépondreSupprimer
  25. Sur l'instagram de Stardoll ils viennent de mettre une autre photo / allusion à Downtown avec la même doll que celle qui a été mise précédemment

    http://i34.servimg.com/u/f34/11/09/89/84/photo10.jpg

    Marre du teasing !!!

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai y'en a marre ils nous montres des photos,des photos... Soit il font les grands changement soit ils ne les font pas bsx

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi perso c'est long a attendre mais j'éspére que au finale il ya quelque chose de cool mais mon petit doigt me dit que je ne serais pas décu je suis confiente :)
    swagg-roro .

    RépondreSupprimer