3 juillet 2013

Spoiler Chanel Tribute


Future collection Chanel Tribute

Nouvelle collection Chanel à venir !
Quelque chose vous fait de l’œil en particulier ? 
Je trouve que certaines robes sont vraiment jolies!

14 commentaires:

  1. Deux, trois trucs sympa mais pas de réelles coups de coeur pour cette collection.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a vraiment de très belles choses mais maintenant il faudra voir leurs prix ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore certaines robes, les colliers/bracelets et les sacs ! Mais bon après,comme a dit l'anonyme, faut voir le prix ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis franchement pas fan sauf peut être quelques robes ou vestes mais c'est assez étonnant

    RépondreSupprimer
  5. Tout à faite d'accord avec Funnyjuma ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien sauf que si s'eteit en starcoin saserais biens mais y'en n'a des choses jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des jolie robe , mais cette collection n'est pas un coup de coeur , a voir sur les prix !

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de cœur pour 2-3 robes et quelques bijoux, c'est dommage que les chaussures ne sont pas très jolie a mon gout. Pour moi sa manque de talons:D
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  9. Quelques coups de coeurs pour des robes mais c'est une collection un peu décevante je trouve...

    "Miss-H."

    RépondreSupprimer
  10. Je ne comprend pas pourquoi ils ont pris les couleurs des sacs Lego sans en prendre les formes :/ je suis déçue par cette colletion.

    RépondreSupprimer
  11. Pour votre information, une robe est déjà sortie! Allez dans les recherches pour l'avoir ;)

    RépondreSupprimer
  12. La robe qui est déjà sortie est à 34 SD, c'est super cher!
    misschipps

    RépondreSupprimer
  13. Oui effectivement, certaines robes, sacs & bijoux me font de l'oeil. Par contre très déçue par les chaussures.

    RépondreSupprimer
  14. ELLE EST SORTIE !

    RépondreSupprimer