3 juillet 2013

Nouvelle bannière

Notre super méga talentueuse graphiste, MelleCoquelicot, nous a créé une nouvelle bannière très estivale afin d'intégrer Lydie à celle ci. Elle a aussi créé des bannières perso pour chacune d'entre nous. N'hésitez pas à aller la féliciter pour son superbe travail :)







43 commentaires:

  1. OMG C'EST MAGNIFIQUE ET LES YEUX SE FERME ET S'OUVRENT :O

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces nouvelles bannières et felicitation à MelleCoquelicot pour son merveilleux travail , elle a vraiment du talent :)

    anniie_chan

    RépondreSupprimer
  3. Vous etes trop canon les filles!!!

    Appart ça, j'ai envoyé un message a Stardoll en français et voici ce qu'ils m'ont repondu ( voir lien). Ceci prouve donc que les "grands changements" sont pour bientot :)
    http://i39.tinypic.com/15xolmg.jpg

    RépondreSupprimer
  4. MON IDOLE !!! tellement magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. p*ta*n j'avais pas vu les yeux de la bannière clignote !!!! c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. trop trop trop trop beaaaauux sa doit etre dur d'en arriver la et avoir telement de talents bravo a votre superbe graphiste MelleCoquelicot



    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifiquement magnifique !! *0* (MiissSiryne59)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment super bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  9. WOW juste superbe, elle est super douée !

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve Holly magnifique sur sa bannière !Sa ma fait bizard quand j'ai vu une image clignait des yeux x)Et Bravo à MelleCoquelicot !

    RépondreSupprimer
  11. Elle a vraiment beaucoup de talent pour les bannière *_* !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. Perso j'adore! avec les yeux qui clignent en plus !!!
    lasauce

    RépondreSupprimer
  14. Oh elles sont trp belles ! J'aime trp !! *__* :=

    RépondreSupprimer
  15. La nouvelle bannière est tellement maginfique que sa donne envie d'en avoir une :)
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  16. vraiment magnifique ♥ tu as beaucoup de talent melle coquelicot!!! :D ♥

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment splendide ! Après les yeux qui s'ouvrent et se ferment ça sera quoi ? Le vent dans les vêtements ?! Wahou !!! Ça donne envie de faire parti de l'équipe pour avoir sa doll aussi magnifique !!! Azala

    RépondreSupprimer
  18. Tu peut le mettre que dans Stardesign Déco, le tapis, avant a 7stc, et maintenant a 8sd, à disparu ! J'ai bien cherchée et bien regardée mais il n'est plus la quoi ! Ledygaga94450.

    RépondreSupprimer
  19. j'ai flippé quand j'ai vu les yeux de vous quatre en haut qui bougeaient et se fermaient oh mon dieu O.O

    RépondreSupprimer
  20. whouuua !!! Comment elle fait ça, elle est vraiment trop forte, c'est magnifique :3

    RépondreSupprimer
  21. Magnif"aiiiie"que!subl"aiiiiie"me!OMg les yeux qui clignote:)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore j'adore j'adore ! J'adore tout ! Les styles des dolls sont supers, et puis la banière animée c'est top !
    Toutes mes félicitations à MelleCoquelicot !

    Bisous,
    "Miss-H."

    RépondreSupprimer
  23. Elle sont subliiiiimmeuu
    Bravo !
    Pinkky51

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique bannière du blog , juste magnifique !Un très beau travail , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  25. Wahouuuuuu *w* c'est juste magnifique ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  26. MelleCoquelicot fait vraiment TROP bien les bannières!!!
    Le p'tit truc en plus qui change des autres bannières: les yeux qui se ferment et s'ouvre 0__0
    T'es trop talentueuse, on se demande comment tu fais!!
    Le temps que tu as du passé j'imagine même pas...
    Et j'adooooore la bannière de Holly! Je suis jalouse! x)
    Bisous bisous et encore bravo à MlleCoquelicot! :)

    RépondreSupprimer
  27. C'est tout simplement magnifique ! Bravo tu as beaucoup de talent :)

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. J'ad♥♥♥♥re!!!!! Les filles continuer comme ça c'est super! ;D

    RépondreSupprimer
  30. C'est Tr♥p Magnifique Brav♥ :) J'ad♥re les yeux quand il s'♥uvrent et qui se ferment :p

    RépondreSupprimer
  31. J'adore, c'est juste super bien réussi bravo a MlleCoquelicot !

    RépondreSupprimer
  32. Les bannières sont magnifique, bravo à MelleCoquelicot :)!

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  33. C'est magnifique !!!!!!!! Je ne peux plus m'empecher de les regarder.

    RépondreSupprimer
  34. Vraiment, c'est superbe ! Le travail est magnifique, et le graphic animé de l'accueil est génial, j'adore.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou j'adore vos bannières =) ♥ pourriez vous me dire qui vous les a faîtes j'aimerai avoir les mêmes =)avec ma doll biensûr elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!! ♥♥♥
    pseudo stardoll : clara18130

    RépondreSupprimer
  36. pardon j'avais pas lu l'intro c'est MelleCoquelicot qui les a faîtes !!!! wahhh bravo !!!!!!! elles sont trop je suis jalouse !
    pseudo stardoll : clara18130

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique la nouvelle bannière. Bravo!
    J'adore que les yeux soient animés:)
    Nerolia

    RépondreSupprimer