14 juillet 2013

Mission Spécial Ramadan


Merci à moumouloude de l'info ;)

Vous avez sans doute remarqué cette nouvelle mission que Stardoll nous a préparé pour le début du Ramadan. Je viens vous en expliquer les détails...

  • Première étape : relooker la Doll de Mona Zaki

  • Deuxième étape : sauvegarder la Doll dans votre album
  • Troisième étape : réaliser un décor ayant pour fond "Marrakech"
  •  Quatrième étape : Sauvegarder le décor dans vos décors (comme vous pouvez le voir, ça a buggé pour ma part ^^)


Et à vous les 100 Starcoins et 5 starpoints ! ;)



J'en profite, au nom de toute l'équipe SDACTU,
pour souhaiter à tous nos lecteurs musulmans un bon ramadan ! :)

21 commentaires:

  1. merci bcp de nous souhaite un bob ramadane il est tres beau

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal le gros vide dans le décor? O__o
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  3. Salut, c'était pour dire que l'on est pas obligé de mettre le fond Marrakech pour le décor car j'ai mis le fond harrods et ça a très bien fonctionné.
    Bisous. Style181.

    RépondreSupprimer
  4. Merci :D Bon ramadan à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci et bon ramadan à tous^^ Stardoll ont été généreux sur les sc :)

    RépondreSupprimer
  6. merci bon ramadan à tous <3

    RépondreSupprimer
  7. merci bon ramadans j'espère que vous avez pas faim =)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. merci bcp de nous souhaiter un bon ramadan c'est gentil ps ma doll est lolaboss93 dsl pour la pub

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup cela nous fais très plaisir !

    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  11. Bonjours, pour ma part, j'ai exactement tout fait pour la mission, mais arrivé à la partie 4, j'ai beau mettre le fond Marrakech ainsi que la célébrité montré sur l'image, lorsque je sauvegarder un message apparait avec inscrit dessus :
    Ton décor ne rempli pas tous les critères requis pour ce projet. Il manque quelque chose ou bien tu n'as pas choisi le bon arrière-plan. Merci de rééssayer!
    Je voudrais bien votre avis sur le problème! :D
    et je souhaite également un bon ramadan, en retard!

    RépondreSupprimer
  12. Salut Anonyme , j'ai eu le meme probleme , il faut que tu enregistre le decor dans "décor" et non dans " album souvenir " ^^ enfin moi je fesais cette erreur a chaque fois donc je pense que c'est ton probleme aussi , bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. moi perso j'ai fait celui de Marrakesh je sais même pas ecrirele nom de la ville de mon pays qui est le Maroc -_- bref j'ai rien fait dedans et j'ai gagné mes 100 sc et 5 sp

    RépondreSupprimer
  14. Merci, et bon ramadan a tous aussi ♥
    Ineslovgothyk

    RépondreSupprimer
  15. ça marche pas :(( il m'écrit: Ton décor ne rempli pas tous les critères requis pour ce projet. Il manque quelque chose ou bien tu n'as pas choisi le bon arrière-plan. Merci de réessayer.
    Et pourtant j'ai choisi l'arrière plan Marrakech et j'y ai mis une poupée habillée et voilà simple. :( Et c'est pas le seul beug, j'ai aussi LE CADEAU DU JOUR qui beug, en fait j'appuie mais il me dis de réessayer j'actualise mais il me dit que j'ai déjà gagné le cadeau du jour, alors que j'ai rien gagné :( ça m'énerve ça vous arrive ou vous connaisez la soollution ??

    Ma suite ==> Ladysissy2001

    RépondreSupprimer
  16. Ladysissy2001 tu sais pk parceque tu bug tous seul haha

    RépondreSupprimer
  17. salut ! j'adore ce blog et d'ailleurs je voulais vous demandez un truc. ma suite c'est irenja3 mais il n'y aurais pas un code pour être superstar gratuit pour vos fans s'il vous plaît ? Je sais que c'est dur mais ce serais bien pour vos fans non ? Réfléchissez et contactez moi si vous voulez sur Stardoll. je m’appelle irenja3
    au revoir ! désolée de ne pas être dans le bon thème. pardon au revoir ! :D

    RépondreSupprimer
  18. ohhhhhhhhh c trop cooool
    et merci bcp pr les cadeaux
    et je souhaite è ts qui lit ce commentaire et à ts les musulmants un ramadan plein de joie j voux aime <3 <3 <3 :*

    RépondreSupprimer