4 juillet 2013

Nouvelle Collection Chanel Tribute !


EDIT :
 Il y a un bug sur cette robe (merci à anissacover de l'info)
 

Si vous ne savez pas quoi faire de vos Starcoins c'est le moment ^^






La nouvelle collection Chanel Tribute est arrivée au Starplaza !


J'aime beaucoup les poses que prennent certains mannequins, pas vous ?

Pensez-vous craquer pour cette collection ?



 Et le petit plus : voici un cadeau que nous a fait ruiz59650 ! Merci à toi pour ce jolie graph' :)





15 commentaires:

  1. C'est déjà sortit ^^ . en tout cas je l'ai et c'est chère !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir posté mon montage. J'aime beaucoup cette collection !
    Camille-du-59

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis toujours pas allez voir sur stardoll, quelqun pourait-il me dire quelle sont les games de prix ?

    RépondreSupprimer
  4. des robe entre 30 et 40 sd des t-shirts à 18 sd et des petit bijoux 8 sd. Si je me souviens à peu près

    RépondreSupprimer
  5. OMG , c'est tellement cher !!!!!!!!! :o

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Je devais a tout prix vous contacter les filles! Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais il y a une fille sur Stardoll qui a pour pseudo Mamie.Cagole qui raconte des crasses sur vous! Elle vous traite de tricheuses et raconte pas mal de ragots sur vous! Elle se donne le droit d'insulter des joueuses sur sa présentation! Allez la voir si vous ne me croyez pas ! C'est le genre de chose qui me révolte! Ce genre de fille devrais être bannie de Stardoll!
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes au courant de cette personne, il suffit de l'ignorer pour qu'elle arrête ses conneries ;) Donc merci de ne pas polémiquer car ça sera de pire en pire sinon

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu la presentation de Mamie.Cagole elle devreit etre banni pour ca !u.u'Mamie.Cagole ne raconte que des mechencheter etd es arnaques avec ses connerie fau quelle sois banni sette Mamie.Cagole srx

    RépondreSupprimer
  9. très jolie collection le montage est superbe aussi

    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  10. Si tout le monde la signale elle finira bien par se faire bannir, ou alors il y a vraiment un problème sur stardoll ...

    Sinon niveau collection chanel, j'aime bien quelques pièces, essentiellement les robes même s'ils ont un peu abusé sur les prix, je préfère la 1ère collection Chanel Tribute faite il y a 1 an ou plus ..

    RépondreSupprimer
  11. Une collection plus que décevante : très peu de coups de coeur, un énorme retard par rapport à la vraie collection (irl), mais surtout des prix exorbitants !
    C'est moi ou plus le temps passe, plus Stardoll augmente les prix ?
    Sérieusement un petit sac à 25sd, une robe toute simple à 40sd... Ça devient n'importe quoi. J'adore Chanel mais là je ne pense pas acheter beaucoup de choses.

    Bisous, "Miss-H."

    RépondreSupprimer
  12. C'est juste trop bien. Il y a même les éoliennes comme pour le défilé printemps été 2013. Les vêtements sont super
    Ladygaga57200

    RépondreSupprimer
  13. Par contre je suis un peu déçue que la fameuse minaudière lego n'est pas présente dans la collection.
    ladygaga57200

    RépondreSupprimer
  14. on paie pour la marque , et pour avoir une futur pièce rare !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec ladygaga5720, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait les minaudières Lego, surtout qu'ils ont repris les couleurs des minaudières pour les autres sacs :/

    En ce qui concerne les prix, je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent, les vêtements des tributes sont généralement entre 15-40sd, c'était le cas pour la collection Chanel de l'été dernier. Après, je ne dis pas que ce n'est pas cher pour ce que c'est, mais les prix n'ont rien d'étonnant.

    RépondreSupprimer