4 juillet 2013

Bientôt les 250 Millions de membres !


Stardoll devrait atteindre très prochainement les 250 000 000 membres ! (et oui, ça fait beaucoup de zéros tout ça ^^)

Pour l'occasion, on devrait voir apparaître très prochainement une boutique éphémère au Starplaza pour fêter cette nouvelle étape, comme à leur habitude !







13 commentaires:

  1. Oh trop bien :D Un rapport avec les "grands changements" ? :/

    RépondreSupprimer
  2. Ayda51: Je pense pas non! C'est juste le truc des 250 000 000 de membres ça n'a rien à voir

    RépondreSupprimer
  3. Vivement 250 000 000, j'espère que la boutique sera bien ! Même si elle ne va pas y rester longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. Cool moi qui avait louper les 200 000 000!!!:)

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah :D J'ai hâte ! Une nouvelle boutique, trop bien :P

    RépondreSupprimer
  6. j'espére juste qu'on recevra des stardollars comme la dernière fois.

    ahlemahlem10

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trop häte :)Kilari56

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que on recevra des stardollars et les nouveaux changements ! ♥

    Paye-Ton-Sucre

    RépondreSupprimer
  9. J'espère de beaux cadeaux venant de Stardoll *-* ♥ Néanmoins, je me souviens que pour les 70 millions de membres, Stardoll nous avait donné des choses pas super... Mais bon, reste à voir pour les 250 millions de membres ;D

    RépondreSupprimer
  10. OMG c'est vraiment énorme quand on y pense !
    Mais à mon avis le plus énorme c'est le nombre de comptes inutilisés ...

    Savez-vous combien nous étions en 2009 ? (Juste par curiosité)

    Lilirose2000

    RépondreSupprimer
  11. Juste pour savoir comment fait on pour voir combien de membres nous sommes sur stardoll ?
    Dans quel catégorie faut-il aller ?

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme: Il faut aller dans l'accueil, ce que Stardoll appelle "couverture" (dans News). Tu baisses la page et c'est vers le milieu à droite.

    RépondreSupprimer
  13. J'espere !! Ce serait cool mais pas autant qu'au 200 000 000 ou on avait 100 sd gratuits !!! C'est comme sa que g eu mes pieces !!

    RépondreSupprimer