14 juillet 2013

Application Fashion Inc



La nouvelle version de l'application Stardoll Fashion Inc. vient de sortir sur l'AppStore. Et elle est gratuite (et puis quoi encore ^^) !




Je ne peux pas vous parler plus de ce jeu car mon iTouch est trop vieux pour être compatible (le business formidaaable d'Apple qui t'incite à acheter des trucs plus récents ^^').
Mais voici quelques images du jeu ;) 



Je ne pense pas que l'appli soit sortie sur Android par contre :/


4 commentaires:

  1. Hormis le système de vote de tenues pour gagner des diamants & le studio photo permettant de participer à ce concours, rien n'a changé sur l'application, autant dire que ça reste moyen comme jeu

    RépondreSupprimer
  2. Ca se fait pas parce que ma tablette est une android (comme pratiquement toutes les applis stardoll ^^)!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore ! Je possède l'application Fashion Inc et franchement c'est bien mieux comme ça ^^'
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  4. Ils aurais du le sortir sur android .. Je pense que plus de personne on accès a Android que Apple ..

    RépondreSupprimer