27 juin 2013

Tuto Maquillage


Maquillage d'été


C'est l'été, il fait beau , il fait chaud, les oiseaux chantent, les arbres dansent, tous le monde est content.... Sauf, dans le nord.

Mais bon on va pas se laisser abattre! On va se procurer un peu de chaleur et de couleurs grâce au maquillage, c'est déjà ça! 

Donc je vous propose ce jolie maquillage tout en couleurs, pour vous donner la pêche! 


Pour réaliser ce maquillage vous aurez besoin:




1ere étape: appliquez le fard jaune. 




2ème étape: appliquez le fard bleu, essayez de reproduire au maximum comme sur la photo, pour que ça fasse des reflets jaune, vert et bleu.




3ème étape: appliquez le crayon jumbo orange. 




4ème étape: appliquez le crayon jaune uniquement au coin interne de l’œil.




Ajoutez ensuite le blush puis le gloss et une paire de boucles d'oreilles, voilà vous êtes prêtes :)



J’espère que ce tuto vous plait , bisous!





19 commentaires:

  1. Super beau j'adore surtout que ma doll a la peau bronzée et que je ne sais pas comment la maquiller x) merci lydie !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!

    Juste pourrait tu dire le magasin des boucles d'oreille, et le prix si c'est possible.

    Wesh53

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kitty-Chaanel :D

    Alizée Rouyer: Malheureusement elles font partie d'ancien HBs mais tu peut peut être les trouver au starbzaar, elles viennent de chez Glam'rus :)

    RépondreSupprimer
  4. Lydie, merci beaucoup.

    Argh, ancien HB, c'est pas trop dans mes moyens, c'est pas grave, merci beaucoup quand même, car elles sont magnifique sur cheveux court ou attaché.

    Ps : Pourrait tu faire un jour si tu peut, un tuto pour les peau pales ou peu bronzé comme ma doll ?

    wesh53

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!

    Pouvez vous aller voir dans la rubrique deposez vos astuces, j'en ai mis une toute nouvelle ! ùerci d'avance, c'est le club des sims 3 ile de reve comme dans les spoilers !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment super ton tuto, moi je suis juste super nul pour maquiller ma medoll, au moins ça m'aidera. En plus les couleurs sont magnifique :) merci bcp Lydie :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau, avec les cils de la doll ça va super bien.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, ça rappelle vraiment l'été :D Moi aussi j'habite dans le nord alors oui ça fait du bien de voir l'été dans un maquillage :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, ça fait vraiment penser à l'été :)

    RépondreSupprimer
  10. rubbynono (sur stardoll)27 juin 2013 à 15:16

    SU PER!

    RépondreSupprimer
  11. Les cadeaux sims3 ile de reve sont disponible
    http://www.stardoll.com/fr/clubs/home.php?id=4619186&action=ma&ac=4619186&atb=2525

    RépondreSupprimer
  12. Nouveau magasin "Fever" au starplaza ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Alizée Rouyer: j'en ferait avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci, je l'ai reproduis et il va parfaitement avec ma doll.

    ~~ f-ARAH

    RépondreSupprimer
  15. merci lydie pour ce super tuto ^^

    RépondreSupprimer
  16. Une fille Rita78200 à une tenue belle et un appart super jolie ! En plus elle a que 10 ans !!!!!!! Je la propose en coup de coeur ! YOOUPI




    Zouzoulight7

    RépondreSupprimer