13 juin 2013

Spoilers


 Des idées sur ces items ? Une possible prochaine collection ?
Sympa la petite fille trop choupinette :3, mais je crois que ma Doll est pas encore prête à élever un gosse xD

8 commentaires:

  1. J'adore le sac *__* Et je sais pas si vous avez remarquer mais la main de la petite fillette et spécialement faite pour acceuillir la notre (celle de notre doll) ^___^

    RépondreSupprimer
  2. Peut être Voile ou Bonjour Bizou, ou alors je me trompe complètement X)

    RépondreSupprimer
  3. Ta doll n'est peut être pas prête à être mère mais il y a d'autre solution! Pourquoi pas la tata? Lol!
    Voile, je crois pas, la collection est sortie récemment! Bonjour bisous non plus! Je dirai peut être que c'est une autre collection royalty!

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais la même chose que Lydie. Sinon j'adore les chaussures bleues. Azala

    RépondreSupprimer
  5. Ouahh *.* J'espère ! Car j'adoore les tallons bleu :D ! Sa fais fashion *.*

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, c'est la nouvelle collection Royality qui ne devrait pas trop tarder à sortir. Mais franchement je vous conseille de ne rien acheter vu que les Limited Edition sortirons dans pas longtemps. La collection Royality peut attendre :D

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai Selma. Je pense comme toi, si la nouvelle collection " LE " sort, alors ... je préfère attendre, en souhaitant, que les prix soient abordables.

    RépondreSupprimer
  8. Pareil pour ma doll, perso elle est chou le petite fille mais bon ^^

    RépondreSupprimer