13 juin 2013

Bientôt les LE !


Vu sur le blog officiel de Stardoll



Les LE débarquent bientôt au Starplaza !

Si tu comptes en acheter, commences des à présent les économies ;)



Et en avant-première, les images de ce que seront peut-être les prochain Limited Edition !






9 commentaires:

  1. J'espère vraiment que c'est la collection, j'adore *___* Mais je suis vraiment pas économe u__u

    RépondreSupprimer
  2. Ah le timing de stardoll....On commence par nous vendre le pass de l'été,ensuite on sort les Antidote,puis les supers soldes,et on enchaîne sur les LE...Et dans quelques jours,quand les filles auront tout bien dépensé,on nous sortira le gift-o-meter de l'été et les boutiques prévues pour le changement,type downtown...comme ça,elles iront recharger leurs comptes en stardollars...Le mot d'ordre de stardoll,vous l'avez bien compris j'espère,c'est:du fric,du fric,du fric et encore du fric...et encore une petite louche de fric,allez....Avez-vous noté par exemple que pour des raisons de pure économie,on retire aux joueuses françaises le droit de communiquer en français avec le service clientèle???Il est bien connu que tout le monde parle anglais,non??et si ce n'est pas votre cas,et bien vous n'aurez que vos yeux pour pleurer en cas de problème (ou google translate qui vous fait passer pour un illettré).Quant aux changements annoncés par des articles vaseux,genre "cherche les copines des dolls" (non,mais sérieux,ils nous prennent pour des débiles),j'espère qu'ils seront à la hauteur d'une part,et qu'ils ne retireront rien au côté paperdoll du jeu.Si c'est pour avoir une pâle copie de jeu 3D,merci bien...Ils feraient bien mieux d'améliorer le flux du site,qui rame de plus en plus,ou la sécurité au niveau des pop-ups...

    RépondreSupprimer
  3. Ça revient souvent les collection LE. Ça perd un peu de son charme. Mais j'ai quand même hâte. Azala

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit Azala les collections LE perdent leurs charmes :\
    Je m'en rapel il y a deux ans les collections était juste waaaw x)
    Mais j'avoue avoir hâte x)


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit Azala les collections LE perdent leurs charmes :\
    Je m'en rapel il y a deux ans les collections était juste waaaw x)
    Mais j'avoue avoir hâte x)


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme a bien raison le mot d'ordre c'est le fric...:( dommage mais bon le site m'amuse bien et puis je n'ai pas depenser un rond depuis que j'y suis inscrite:)je ne veux pas tomber la dedans mes sous ils me sont precieux(je veux etre etudiante en boilogie chimie estetique maquillage(tous regroupé en prothesite ongulaire et en maquileuse pro)et ca c tres cher!

    RépondreSupprimer
  7. Encore des couleurs criardes... c'est si compliqué que ça de faire des couleurs ~normales!? Les 1ères collections LE me manquent :/
    Enfin bref, c'est beaucoup trop tôt je trouve, on vient juste d'avoir Antidote!

    @anonyme 05:54: bienvenue sur stardoll :/ c'est triste mais le site est devenu un produit 100% business.

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai marre des Limited Edition, entrain de nous faire bavé parce que on a pas d'argent, et puis quand on se recharge ils sont épuiser, ou alors on les a changer! Pourquoi il y aurait pas un magasin tout en sc mai spas un truc tout basique et tout, des truc super beau!

    RépondreSupprimer
  9. Minikellymini, le mot d'ordre de stardoll comme l'a si bien dit ce cher anonyme c'est : le fric.

    RépondreSupprimer