14 juin 2013

Royalty



Nouvelle collection Royalty, vous reconnaîtrez les vêtements du spoilers que Fanny avait publier hier.

La poussette est afficher à 11 starcoins mais vous la payez 11 stardollars!






Petite info qui n'a rien à voir mais il y a un onglet sans icone "Downtown" dans la section recherche du Suite Shop, ce qui pourrais confirmer (ou presque) que "Downtown" sera une boutique.


Merci à Miss-H pour l'info ;)

7 commentaires:

  1. Je n'auras jamais pensé que ça serait une collection pour Royalty. Je la trouve un peu minable, avec tout l'argent qu'on a dépensé pour devenir Royalty (personnellement je n'ai jamais fait ça pour devenir Royalty, surtout que quand j'avais pris mon abonnement (mes abonnements) le statut royalty n'existait pas). Cette collection pourrait être chez voile ou bonjour bizou qu'on ne verrait pas la différence. Et la balançoire avec les ballons... Heureusement qu'il y a un bug avec la poussette, ça réconforte !
    C'était le coup de gueule d'Azala !

    Et Fanny la petite fille c'est ta sœur et non ta fille (elle s'appelle sister) ! ^^ Azala

    RépondreSupprimer
  2. NON la pousette est marqué 11 starcoins mais on la pait en stardollar je l'ai acheté 3 et ça m'a pris 33 stardollars je suis dégouté
    emma51100

    RépondreSupprimer
  3. Azala: Moi aussi je pensai plus a une collection Voile ou Bizou , je voyais pas trop ce style de vêtements dans la boutique Royalty mais bon lol


    Emma51100: Ha mince désolé je pouvais pas savoir :/

    RépondreSupprimer
  4. T'as écris Royaty x')

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que j'ai trouvé les new LE ! Enfin pas sure c'est peut-être une vielle collection mais dites le moi svp ! Ils sont ici: http://hotbuysbazaar.blogspot.fr/search/label/Hotbuys Faut descendre un peu par contre ! (envitron a la moitiée)

    Floupiz

    RépondreSupprimer
  6. Floupiz c'est la collection de l'été 2011. Azala

    RépondreSupprimer
  7. Je me disaisd aussi que je l'avais déjà vue x) !

    Floupiz

    RépondreSupprimer