6 mai 2013

Spoilers



Tout d'abord voici des spoilers pour la nouvelle campagne I love reading, qui, je vous le rappel, est une campagne publicitaire anglaise.

Ensuite voici probablement les Hot Buys Weekly de cette semaine. Personnellement j'ai beaucoup les 2 petits sacs. Et vous ?


8 commentaires:

  1. Perso les vêtements qui vont surement etre des hb weekly je ne les trouvents pas très beau


    Star92600

    RépondreSupprimer
  2. LE LIVRE ROSE JE L'ai c'est le journal d'une grosse nouille il est trop bien !

    RépondreSupprimer
  3. T'as oubliée un mot :P

    RépondreSupprimer
  4. Merci =)
    Pour les Hot Buy ´s weekly, le chapeau, les chaussures et les sacs font clairement référence à la marque Chanel.
    J'aime beaucoup.

    Miss_diior

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le chapeau, les chaussures plutôt jolies mais on ne distingue pas vraiment la partie blanche (donc à voir). Les sacs me plaisent aussi. Par contre je n'aime pas la robe!

    RépondreSupprimer
  6. J’espère que sa sera pas les HBs :/

    RépondreSupprimer
  7. Ta oublier des mot en beaucoup et 2 petis sacs ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve que les Hot Buys sont de moins en moins beau et intéressant... Dommage :l

    RépondreSupprimer