28 mai 2013

Spoiler Hot Buys Weekly


EDIT : Ils sont sortis ! On notera le petit bug du haut rose dans la Recherche qui est un ancien haut Spring Surprise ;) (il était dans les spoilers que je vous avais montré par ailleurs)

 
Voici les nouveaux Hot Buys qui devraient sortir très prochainement au Starplaza ! 
On retrouve les deux robes que je vous avais montré hier en Spoilers :) 

Allez-vous vous en procurer ? 



9 commentaires:

  1. Le t-shirt et le sac sont super mimi!

    RépondreSupprimer
  2. personnellement je ne les trouve pas terribles!

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouves magnifique mais, je n'ai pas assez de SD pour cela malheureusement.. Dommage, qu'il n'y a pas denouveau eu un beug comme pour un sac la dernière fois!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai acheter le short et le sac que je trouve super beau

    Miiss-Diior

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai acheter l'ensemble avec le haut le short et le petit sac.

    RépondreSupprimer
  6. c'est bizar dans le catalogue le haut léopard et le sac ont pas la meme image que sur la présetation (ex: dans le catalogue le hautest rose Oo)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'est acheter que le haut leopard, mais je l'adore, j'arrete pas de faire des tenue avec :)

    RépondreSupprimer
  8. ou sont les hotbuys de la 16ème semaine??

    RépondreSupprimer
  9. ils sotn ou les hotbuys de cet semaine??????????

    RépondreSupprimer