26 mai 2013

Finale Concours Lady Gaga


Désolé de cette looooooooongue attente pour le concours, pas facile à jongler entre les nombreuses participations à traiter et les emplois du temps de chacun.
Holly, quittant Stardoll pour le moment pour ses études, m'a laissé sa place dans le jury. Bon courage Hollyyyy :)




Suite à la première étape du concours Lady Gaga, nous n'avons pas pu nous décidé sur un look gagnant, c'est pourquoi nous avons décidé d'envoyer les looks qui ont fait l'unanimité du jury (ndende97, inouesan, strawberyfleur et Lolypop.fr).

Les finalistes sont donc (suivant l'ordre de leur participation sur la photo ci-contre) : 
  • Chooups54
  • MissBuffiy
  • CL3M3
  • HELLOxPARIS
  • julie349
  • anqbanq
  • Hadolya





Pour la finale, vous devrez réaliser dans votre Salon de Beauté le visage de Gaga ! A vous de changer le nez, la forme du visage, le Make-Up, la bouche, les accessoires etc pour ressembler le plus à Stefani Germanotta !

Mettez en commentaire votre participation (prenez une capture d'écran de votre visage et mettez là sur un site de partage d'image du type tinypic, photobucket ou bien imageshack)


Bonne chance ! 




29 commentaires:

  1. super les résultats bonne chance les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On pourrai voir les tenus des gagnantes ?!?

    RépondreSupprimer
  3. heu helloXparis, quel rapport avec Lady Gaga???

    RépondreSupprimer
  4. elle a envoyé sa participation avec son pseudo intégré, réfléchis un peu avant de t'exciter

    RépondreSupprimer
  5. DECUE après tant d'attente !

    RépondreSupprimer
  6. Pareil et en plus ,c'est que des dolls hyper friquées et hyper connues !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tenue d' HELLOxPARIS. Elle ne s'est pas contentée de mettre du noir et des talons, c'est très original d'avoir reproduit (très bien d'ailleurs) Lady Gaga dans You and I.Elle se distingue des autres participantes, j'attends le verdict avec impatience!
    A.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec le commentaire
    du 27 mai 2013 à 15:58,les sélectionnées ont l'air d'êtres toutes superstar/royalties.. J'aurais espérés des non-superstar. Par contre, je suis étonnée de HELLOxPARIS., ça ne ressemble vraiment pas à Lady Gaga.

    RépondreSupprimer
  9. je participe moi c'est emma51100

    RépondreSupprimer
  10. Faudrait arrêter de polémiquer, si ce sont des royalties, c'est qu'elles l'ont payé leurs forfaits ..

    RépondreSupprimer
  11. bravo ! personnellement je ne trouve pas que Helloxparis est fait quelque chose d’extraordinaire cotés vêtement ?? enfin je ne voie vraiment pas en quoi elle ( ou il " désoler ^^ " ) est dans cette liste je suis sur que des centaine d'autre personne aurait pus faire la même chose coté vetement :/

    RépondreSupprimer
  12. HelloxParis. c'est vraiment inspiré de lady gaga, à votre place je réfléchirais avant de parlé surtout si vous ne connaissez pas le clip you and I. Elle as eu plus d’imagination que les autres et c'est vraiment inspiré.

    RépondreSupprimer
  13. Pour HELLOxPARIS Bande d'inculte elle s'est inspirée du clip you and i de lady gaga alors arreter de critiquer bande de rageux ! c'est une des meilleures tenues !

    RépondreSupprimer
  14. Mais arreter de vous chamailler!les filles du blog se sont fait le plus grand mal pour vous sortir l'article ...ET vous????vous CRITIQUER!vraiment je vous troue meme pas reconnaissant !pas un merci ni un "oh j'adore l'article" je comprend tres bien qu'elles se plaignent:( sinon j'adore TOUTE les tenues bravo a vous les filles de vous donner tant de mal et j'aime trop la bagniere;)

    RépondreSupprimer
  15. Arrêtez de critiquer HELLOxPARIS., c'est une des meilleurs tenue : elle s'est inspiré du clip Yoü and I de Gaga et l'a reproduit parfaitement !
    Par contre je trouve dommage que des tenues simples n'ayant pas de réels rapports avec Lady Gaga aient été sélectionnées (comme Chooups54 ou anqbanq), d'autres personnes auraient plus méritées de faire partie de cette liste !

    Mais bon, très bon travail des admins que je tiens à féliciter car cela à du être long ! :)

    RépondreSupprimer
  16. hello! c'est Marine(HELLOxPARIS.), vous prenez pas la tête, je vois que ça polémique... ^^' on s'détend. bref, je viens avant tout posté ma photo. xoxo. http://tinypic.com/r/bfqt8h/5

    RépondreSupprimer
  17. bad boyssss helloxparis. mouahhhh ma voix est déjà attribuée pour marine

    #teamMarine tmtc

    RépondreSupprimer
  18. Je suis un peu déçu quelques tenue ont été reprise et en plus c'est que les fille Royality bien connue des filles se sont bien inspiré du look de Gaga avec de la nourriture en forme de robe en plus des non-superstars elle pouvait quand même avoir la chance de pâtir plus moins . Je ne suis pas jalouse (loin de là . ) Car moi j'étais persuadée de ne pas être prise... Mais j'parie vous avez pas compter l'effort de la personne mais la notoriété de la personne ... Et sa c'est pas cool :s Sur ce , bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  19. WAW! Quelles belles tenues! J'adore la première *_*

    RépondreSupprimer
  20. lolypop.fr,
    je suis le com anonyme du 27 mai 14h31. Je suis pas stupide, merci. Je ne connaissais juste pas le clip "you and I" comme on me l'a "gentillement" fait remarquer dans les commentaires suivants, en me traitant d'inculte (perso je ne pense pas que ne pas connaitre ce clip se rapporte à de l'inculture, chacun ses références mais bon...)... bref je ne m'excitais pas du tout. Je demandais le rapport avec Lady gaga. Maintenant je l'ai compris. Et si tu veux que les gens continuent de visiter ton blog faudrait peut etre leur parler un peu plus gentillement. Je commente presque tous les articles, sur celui-là j'ai eu le malheur de faire une critique (qui est plutot une question, mais bon...)et je me prend une réflexion... c'est pas très agréable (je m'adresse également aux autres commentaires anonymes qui m'ont atomisée juste parce que OH malheur! je ne connais pas ce clip de Lady Gaga!! Fin du monde!!!! Shame on me!!!!!

    pour le reste: En ce qui concerne le fait que les sélectionnées soient plus des candidates royalties avec ou non notoriété, je trouve ça normal elles ont plus de choix, de possibilités, et si elles ont une notoriété c'est justement parce qu'elles sont créatives et savent faire de belles choses originales. Pour moi on peut faire de tres belles choses en étant non superstar, mais quand on l'est, on peut faire des choses encore mieux (plus d'argent, plus de choix). C'est normal, non?

    RépondreSupprimer
  21. Je t'ai répondu de cette manière car je pensais que tu avais écris "heu helloXparis, quel rapport avec Lady Gaga???" car elle avait écris son pseudo sur son image, et pas dans le sens du rapport de sa tenue avec Lady Gaga. Je t'ai mal compris donc je te présente mes excuses de t'avoir répondu de la sorte (mais il faut aussi souligne que le fait de se manger des réflexions désagréables d'anonymes ça irrite un peu ;)).

    RépondreSupprimer
  22. pseudo : CL3M3

    lien : http://www.sdcdn.com/camera/238/826/238826202.jpg

    RépondreSupprimer
  23. Pseudo: Julie349
    Lien:http://i1312.photobucket.com/albums/t538/Julie3499/Sanstitre1_zps25c0a2d1.png

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Pseudo: chooups54
    Lien: http://i41.tinypic.com/hrlnbs.png

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Pseudo: Missbuffiy

    http://missbuffiy-stardoll.blogspot.fr/2013/05/blog-post.html

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, :)

    Pseudo: anqbanq
    Le photo avec le visage de Lady Gaga: http://tinypic.com/view.php?pic=3161838&s=5

    Bonne chance a tous!

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer