6 avril 2013

Nouveau Bug au Starplaza



Merci à tous ceux qui nous avaient prévenus !
Les bugs affectent même les collections LE maintenant ^^
 




9 commentaires:

  1. Je viens de les voir, et je vois aussi que pas mal de gens les ont achetés... Personnellement, même si j'étais superstar, je ne mettrai jamais ce prix-là dans des meubles... En tout cas, c'est probablement un bug.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus si je pouvais je ne les achèteraient pas !

    En fait , je sais que c'est pas le sujet, mais les "arbres a starcoins" dans les nouvelles suites sont dans la 2nd pièce en coté de la porte (peut être que tout le monde le sais mais bon )

    RépondreSupprimer
  3. C'était pas 3 objets qu'on ne pouvait obtenir que via Facebook, ou un truc du genre? En tout cas c'est peut être du LE mais ça vaut pas les 999SD :P

    RépondreSupprimer
  4. et il ya aussi du maquiallage a 999sc

    RépondreSupprimer
  5. coucou ce blog est super merci pour toutes vos astuces!!!!
    j'ai juste une question c'est pas du tout en rapport avec le bug ni avec le reste mais comment on vote une suite par exemple 4 étoiles ? je sais que c'est tres bete mais je suis sur stardoll depuis pas longtemps enfin... merci

    RépondreSupprimer
  6. @pour les filles :
    tu vas dans la suite de n'importe qui , en bas a droite , tu as 5 petite étoiles tu clique sur le nombre que tu veux donner a la doll et voila :)
    Autrement si tu comprend pas ce que j'ai dis tu vas dans l'aide et tu tape ta question :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! C'est ines.la.miss , j'ai crée un autre compte et il ya des nouveauté : lorque que l'on s'inscrit on gagne 500 starcoint avec la stardoll academy , on gagne du maquillage , un vernis et tout et tout , et on gagne 12 stardollars ! Voili Voilou ! Cétait pour t'informer de cette "soudaine" nouveauté !

    RépondreSupprimer
  8. ça fait cher la lampe ...

    Melle.Ju

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup!!!!! ( c pour les filles c juste que c ma mere qui est connecte)
    bisous

    RépondreSupprimer