5 avril 2013

Ailes The Never Girls Gratuites

Merci à emiliesava pour l'astuce, même si tu ne m'avais pas donner le bon proxy ^^



Pile-poil quand je parle des spoilers, il y a une astuce associée ^^

Pour avoir ces ailes :
  • Aller sur ce proxy (ou un autre proxy des Etats-Unis à retrouver dans la liste des proxys que l'on vous propose)
  • Taper Stardoll et Connectez-vous
  • Vous allez devoir attendre un bon moment, puis vous recevez les ailes dans votre suite


6 commentaires:

  1. je trouve que y'a plein de spoilers en ce moment et que finalement presque rien de neuf n'apparait, c'est frustrant... :/

    RépondreSupprimer
  2. Salut. J'ai remarqué en me connectant ce matin qu'il y avait 3 LE décor ( qu'on pouvait acheter sur FB si je me souviens bien )dans le sta^plaza a 999 sd ! Voila, je voulais juste vous en informer ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou-super , reginals6 avril 2013 à 11:47

    je voulais le dire aussi ^^

    coucou-super

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les ai gagné sans proxy !!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai eu sans aucune astuces , je suis aller dans ma suite et je l'ai vue .. Bref Je trouve qu'il y a trop d'astuce avec proxy manuels en ce moment ! Embetant ..

    RépondreSupprimer