1 février 2013

Spoilers en vrac



Alors je serais bien tenté de penser que les objets (et pourquoi pas même le maquillage) sont pour la 2nde année de la Stardoll Academy parce qu'ils ne semblent pas avoir de point commun comme pour une collection. Sinon le maquillage on peut penser à une nouvelle collection Luxe , mais le vernis lui étant tout seul je sais pas trop quoi penser. Quand à au sac (qui n'est pas un objet mais bien un sac dans lequel on trouve nos vêtements) je sais pas trop peut être que le bleu rappel les Royaltys ou alors stardoll a envie de relooker les sacs du starplaza. Aucune idée. Et vous , qu'en pensez vous ?


33 commentaires:

  1. Coucou, moi je suis fan de la chemise, sinon je pense que le sac est pour les robes exclusive.. :)

    Claironnette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la chemise, le bonnet et le maquillage ! :)

    RépondreSupprimer
  3. la chemise el le bonnet avec le ponpon juste magniiiifiiiquueeuuu !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et le cupcake ne viendrais pas de la campagne cupcake diaries?
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  5. Ça serait génial pour stardoll actu !! ♥_♥

    RépondreSupprimer
  6. c'est quand la seconde année de stardoll academy s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la chemise en jean. Mais je pense que les objets sont ceux qu'on gagne tout les 5 jours de connection (pour les ss) car j'ai reçu la pile de livres hier.. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la chemise,le pull et le bonnet ! PS: Quand vous allez annoncer les gagnants du "propose ta tenue" ?

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que les vêtements & le vernis sont pour une deuxième année de SDacademy et bien pour les "Luxe", une nouvelle collection Luxe ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai déjà les livres empilés :o.
    Perso, je préfère les paquets noirs. x)

    RépondreSupprimer
  11. Ou trouver vous les spoilers ?

    RépondreSupprimer
  12. OHMAGAD, la chemise, l'echarpe et le bonnet sont trop beau *o*

    RépondreSupprimer
  13. Je pense ke les Vetements sont beau ! J'adorerais kon gagne sa a stardoll actu !
    *LadyLeila7 by Fatoumata*

    RépondreSupprimer
  14. Le plie de livre c'était un cadeau pour la surprise du jour des Superstars/Royalties.

    lacouz3

    RépondreSupprimer
  15. je kiif grave le bonnet et le cache cou vraiment tro beu j'ai tropenvie de les avoir

    RépondreSupprimer
  16. Il y a une nouvelle collection archive ! ( blg_du02 ) j'adore la cemise le bonet lecharpe le veni est pas male le pule est bien ... bon travail ...

    RépondreSupprimer
  17. Salut Il y a du nouveau chez kilah je vous es prise une photo à cette adresse : http://img849.imageshack.us/img849/5008/kilah.png

    MegMeganedirty

    RépondreSupprimer
  18. La chemise en jean *.* Tout le monde en a au Canada x) & Je kiff le foulard et le bonnet *o* jai haaaaate !

    Electra123, xo

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique !Je pense que vous avez raisons c'est surement pour stardoll academy !

    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  20. Bonnet + chemise + col *-* !

    RépondreSupprimer
  21. non ses tout les 5 jour des superstar ( ont ce connecte 5 jours de suite et ont recoi 1 des truc que tu à mit -sauf le maquillage - )

    moi j'ai recu la pile de livres ^^

    jeanne-arc

    RépondreSupprimer
  22. J'ai reçu la pile de livres en étant connecté sur stardoll facebook 5 jours de suite.

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'aime pas du tout les vêtements ! Le maquillage est super en tout cas ♥ ! Les vêtements sont trop SIMPLES à mon goût c'est dommage...

    RépondreSupprimer
  24. La chemise en jeans & les baskettes bleues *-*

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. j'ai eu le petit chat comme cadeaux dans les petite boite special superstar si on se connecte 5 jours daffiler
    Pseudo : Camille-du-59

    RépondreSupprimer
  27. le vernis c'est un des nouveau cadeaux de l'inscription, tout comme le sac et la colonne

    RépondreSupprimer
  28. Pour le cupcake j'ai une petite info : pour les superstar quand on se connecte 5 jours d'affiler on recois un cadeau exclusif, et aujourd'hui j'ai eut ce cup cake! :)

    RépondreSupprimer
  29. Salut ! Je vois tout le monde avec cette chemise en jean mais comment avoir l'avoir ( ou d'autres trucs..) ?? Mon pseudo : Mwaaettwaa

    PS / Repondez moi sur mon livre d'or ! Merci Beaucoupv

    RépondreSupprimer
  30. Hey !

    Malgré le fait que je me connecte 5 jours d'affilé, je n'ai pas reçu cette superbe chemise en jeans :(
    Si vous savez comment on l'obtient vous pouvez me le dire svp ? :(
    Merci.

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  31. Cest normal c'est parce que tu nest pas superstar !!

    RépondreSupprimer