2 février 2013

News : Hot buys Weekly


Traduction : "Nous savons que vous ne pouvez pas avoir de Hotbuys, donc, nous vous donnons la chance d'en avoir beaucoup plus tous les mercredis! Soyez sûr d'être au Starplaza mercredis prochains, le 6 février, pour le premier Hot buys Weekly --- la toute nouvelle collection avec des vêtements, du maquillage et des décorations, disponible pendant une semaine seulement ! Vous ne devrez pas manquez une seule semaine --- vous pourrez être la gagnante d'une tonne de prix spéciaux de Hot buys Weekly. Quel sera le thème de la première collection? Dites nous ce que vous pensez !"

Bon bon... vous en pensez quoi? :)



20 commentaires:

  1. Sa peut être le spolier de Hier qui vont être les hots buys :)

    RépondreSupprimer
  2. Le concepte a l'aire cool !! =)
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  3. bof , sa m emballe pas !

    RépondreSupprimer
  4. je comprends pas le concept. pourquoi ils disent qu'on peut pas avoir de hot buys? O.ô

    RépondreSupprimer
  5. J'ais pas trop compris l'idée. >.<

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve l'idée pas mal ! Par contre, on peut dire adieu à nos stardollars x)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis : C'est super sympa de penser aux internes. -_- Pourquoi pas un Samedi ou un Dimanche, srx ! :o

    RépondreSupprimer
  8. Oui bien d'accord avec toi Fushiaouou,
    je suis en pension moi et j'ai accès à stardoll seulement le samedi. ben merci ça fait plaisir, je vais être à la masse, encore une fois. marre.

    RépondreSupprimer
  9. je n'aime pas trop le "Vous ne devrez pas manquez une seule semaine", ça fait trop publicité, j'aime pas ce coté la de stardoll...

    RépondreSupprimer
  10. je pense que sa va être génial ou pas XD

    RépondreSupprimer
  11. ça peut être pas mal comme idée..
    Mais ce qui me gêne c'est qu'avant c'était 10 hb's par mois et ça suffisait largement. Là je pense que les hot buys vont perdre de leur côté "rare", "recherché", pour devenir un évènement un peu "bas de gamme" vu qu'il se répétera très souvent.
    Mais si Stardoll met des hbs à la portée des non-ss je ne me plaindrais pas ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ca peut être sympa.
    Mais c'est nul que ca reste disponible qu'une semaine >__>

    RépondreSupprimer
  13. C QUOI CE TRUC JPIGE PA

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que la traduction est un peu bancale et qu'il y a des précisions dans le message que vous n'avez pas clairement traduit mais sinon je trouve que cette idée n'est pas mal pour celles qui aiment collectionner des vêtements 'rares' :)

    MissTastik

    RépondreSupprimer
  15. C'est cool mais on va passer de 10 HB par mois à 4 HB par mois :( dur dur mais troop contente y'aura du make-up hb !
    I.m.Amazing

    RépondreSupprimer
  16. Moi je me demande ce que "celles qui achètent" remporteront , il est écrit des tonnes de prix spéciaux , mais je me demande ce que ça peut être ... Mais je trouve super l'idée des HB toutes les semaines :)

    RépondreSupprimer