Stardoll nous fait un petit "cadeau" ! Si on paye pour un abonnement d'ici le 13 décembre, on pourra bénéficier de 50 % de plus de Stardoll qu'à l'habitude (un abo' normal quoi). Bref, allez-vous en profiter ?
Bonjour les filles,pour celles qui n'ont pas avast et qui peuvent se connecter sans que l'antivirus bloque stardoll,pourriez-vous écrire au staff et les prévenir que les joueuses françaises ayant avast ne peuvent se connecter.J'ai envoyé un mail à avast,ils maintiennent et confirment la dangerosité du site qui semble atteint par un virus depuis hier après-midi 14H(heure française) m'ont-ils répondu.Par conséquent,le problème vient de stardoll et non de l'anti virus.On ne peut se connecter pour prévenir l'équipe de stardoll,sans compter que les réclamations des françaises,généralement ils s'en foutent.Donc plus il y aura de messages,plus ils se bougeront.Pourriez-vous donc leur envoyer les messages à notre place et précisant bien que l'antivirus avast en France empêche l'accès à stardoll depuis deux jours,et qu'il serait temps qu'ils se remuent et qu'ils contactent la société avast pour régler le problème.Merciiiiiii à toutes celles qui prendront le temps de le faire
Je confirme le premier message. Mon ordinateur est protégé avec "Avast" et il m'affiche un message comme quoi "il y a quelque chose de malveillant" avec une grosse alarme! C'est énervant car cela fait ça à chaque chargement de page stardoll, couverture, shopping, page de bienvenue... Franchement il faut réagir par ce que sur l'ordi de ma mère (qui n'a PAS AVAST) il n'y aucun problème! Donc non, ce n'est pas de la plaisanterie! Merci d'avance tout le monde!
Bonjour les filles,pour celles qui n'ont pas avast et qui peuvent se connecter sans que l'antivirus bloque stardoll,pourriez-vous écrire au staff et les prévenir que les joueuses françaises ayant avast ne peuvent se connecter.J'ai envoyé un mail à avast,ils maintiennent et confirment la dangerosité du site qui semble atteint par un virus depuis hier après-midi 14H(heure française) m'ont-ils répondu.Par conséquent,le problème vient de stardoll et non de l'anti virus.On ne peut se connecter pour prévenir l'équipe de stardoll,sans compter que les réclamations des françaises,généralement ils s'en foutent.Donc plus il y aura de messages,plus ils se bougeront.Pourriez-vous donc leur envoyer les messages à notre place et précisant bien que l'antivirus avast en France empêche l'accès à stardoll depuis deux jours,et qu'il serait temps qu'ils se remuent et qu'ils contactent la société avast pour régler le problème.Merciiiiiii à toutes celles qui prendront le temps de le faire
RépondreSupprimerNon...Pas vraiment ! :D
RépondreSupprimerEst ce qu'il y aura d'autre offre de noel pour des abonnement superstar ?
RépondreSupprimerVanessa
Je confirme le premier message. Mon ordinateur est protégé avec "Avast" et il m'affiche un message comme quoi "il y a quelque chose de malveillant" avec une grosse alarme! C'est énervant car cela fait ça à chaque chargement de page stardoll, couverture, shopping, page de bienvenue... Franchement il faut réagir par ce que sur l'ordi de ma mère (qui n'a PAS AVAST) il n'y aucun problème! Donc non, ce n'est pas de la plaisanterie! Merci d'avance tout le monde!
RépondreSupprimerIl semble que stardoll a résolut le problème. Le message n'apparaît plus, tant mieux! :)
RépondreSupprimer