15 novembre 2012

Propose ton maquillage : Résultats


Coucou tout le monde ! Alors voici les résultats du concours "Propose ton maquillage"... 


x.Lady.x.Saryx  ~ ptitcoeur93 ~ Fashion-25 

Félicitations à vous trois, vos maquillages sont superbes :)
*J'adore le dégradé de Fashion-25, il est très réussi !* 
__________________________________________

Ma proposition : 




Quel maquillage gagnant préférez-vous ? :) 
Un prochain mini concours à venir bientôt ! 



14 commentaires:

  1. J'aime bien celui de x.Lady.x.Saryx avec le noir ça rend bien! Et sinon sur celui de Fashion-25 je trouve que pour une fois monter le fard à paupières jusqu'aux sourcils ça fait pas mal du tout :P
    Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Owiii! Je suis dedans!! ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de résultats, est-ce que vous n'auriez pas un peu oublié celui du concours; Propose ta tenue- Blazer noir ?

    RépondreSupprimer
  4. Non Anonyme, je n'ai pas oublié. C'est juste qu'avec les 130 participations il me faudra plus d'une heure pour réaliser l'article des résultats, or j'ai trop de travail pour m'en occuper en ce moment. Tout simplement :P

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii :D !! Je suis dedans :D !

    RépondreSupprimer
  6. Salut, il y a un probleme dans mon nom :S c'est '' xLady.x.Saryx '' Je suis desoler :/

    RépondreSupprimer
  7. Je veux juste te félicité pour le courage que tu as pour faire les articles. Lolypop et toi publies beaucoup. Je vous fais des encouragements et des félicitations pour toute l'équipe et son travail !!

    @serena-fraise

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont vraiment magnifiques, bravo !
    @Malikou_Lea

    RépondreSupprimer
  9. Génial, merci beaucoup :D... J'adore celui des autres gagnantes, tous les autres maquillages sont sublimes :).

    RépondreSupprimer
  10. J'aime énormément celui de fashion-25 bravo ce drégader est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bc celui du milieu,

    floag

    RépondreSupprimer
  12. J'adore celui de petit coeur *- c'est la seule qui a pensé a mettre un t shirt aussi n_n et c'est peut être un hasard, mais la coupe rend super bien !
    Les 2 autres sont bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les 4 maquillages *-*

    RépondreSupprimer