15 novembre 2012

Harrods : News !


Le nouveau magasin de chez Harrods, John Galliano vient d'ouvrir ses portes. Perso, je trouve qu'encore une fois, cette collection est très enfantin.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ps : Je ne serais pas là du 16 novembre au 20 donc bisous à tout le monde ! :) 


8 commentaires:

  1. c normal que c enfant c KIDS

    RépondreSupprimer
  2. Très déçue de cette nouvelle collection. Stardoll surfe trop sur sa nouvelle rubrique "Harrods", et du coup il sort pleins de collections harrods qui, pour moi, ne sont pas à la hauteur du magasin. Celle-ci est toute simple, enfantine à la limite ça passerait..mais là j'ai une impression de déjà-vu et puis j'ai l'impression qu'ils se contentés de changer la couleur des tops. Bref, ils feraient mieux de les soigner plus au lieu d'en sortir plein à la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que ce magasin est le pire de Harrods ! Je n'ai jamais apprécié le travail de Galliano, alors là c'est encore pire !
    Ah oui, juste pour information : c'est normal que la collection fasse enfantine car, comme presque tous les magasins de la rubrique Harrods, c'est une collection enfant (John Galliano KIDS).
    Miss-H.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les jeans mais le prix est trop élevé je trouve. Le reste... vraiment pas fameux!
    enolapau

    RépondreSupprimer
  5. il me semble que l'on accorde l'adjectif qualificatif avec le nom qu'il qualifie donc cette COLLECTION est très ENFANTINE ...

    C'est très bien les filles d'écrire pour un blog pour faire plaisir à vos lecteurs et lectrices, mais s'il vous plaît, faîtes un effort sur l'orthographe !

    C'est scandaleux !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime beaucoup et je suis pas déçue du tout, il y a des mères sur Stardoll et moi si j'étais mère sa m'aiderais beaucoup pour habiller mon enfant peut-être pas de cette marque mais de les accordés et encore une dernière chose Stardoll ne mets pas de nouvelles choses inutiles.

    RépondreSupprimer