9 septembre 2012

Sdactu Magazine N°3.

Coucou Jeunesse adorée !

Comme d'habitude avec un peu de retard, fin 9jours précisément. 
Voici le Sdactu Magazine de Septembre.
+
Cette fois-ci j'ai été plus loin que la couverture et je me suis dit que j'allais sortir 4 pages avec.
Bref, comme promis, chaque mois chacune d'entre nous parcourront Stardoll pour trouver ce petit talent, cette doll spéciale et qui sort du lot et pour l'édition d'Aout nous avons choisi;

GlamWendyLight. 
+
→ Je vous conseil de passer la voire ; http://www.stardoll.com/fr/user/?id=108560130

+


23 commentaires:

  1. C'est joli, mais ça ne fait pas si vintage que ça. C'est juste une assemblage de choses de différentes époques, le vintage fait partie d'un tout. Mais ce numéro est beau =) !

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu as fait comme sur mon BLOG Stardoll-Magazine-Astuces =)

    RépondreSupprimer
  3. Whouah !!! Super article ! J'adore vraiment ton magazine ! Il est fantastique ! Juste parfait ! Continue ainsi holly ! Tu es formidable comme toutes les filles qui bosse sur sdactu !

    RépondreSupprimer
  4. Super bien fais le magazine et la doll interroger est vraiment magnifique !super article Holly

    Moiflorine

    RépondreSupprimer
  5. moi-amour a dit...

    Ah tu as fait comme sur mon BLOG Stardoll-Magazine-Astuces =)
    ------------------------------------
    PAS DU TOUS, J'ai fait d’après moi et personne d'autre.

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant on peut choisir la taille des vetements ! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, en plus avant on restait sur notre fin et là avec 4 pages c'est génial, très complet (même si j'imagine la dose de boulot..!)

    Un très bon choix de la doll que j'ai pris plaisir à découvrir :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien, mais quand même, ilo y a certains mots qui me déçoivent...
    Pantalon* pas PANTALLON. :/
    Tu devrais y mettre un peu plus du tien quand tu fais le magazine, sinon j'aimais bien ce numéro ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Les Chaussures sont de quelle magasin ?

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord tu devrais faire un peu plus attention à l'orthographe, c'est sensé etre un magasine... Mais sinon les montages et articles sont super hien montés

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme a dit...

    J'aime bien, mais quand même, ilo y a certains mots qui me déçoivent...
    Pantalon* pas PANTALLON. :/
    Tu devrais y mettre un peu plus du tien quand tu fais le magazine, sinon j'aimais bien ce numéro ! :)
    ------------------------------------
    Tu devrais y mettre un peu plus du tien → Euh, merci de bien ouvrir les yeux et de regarder ce que j'ai fait avant de dire ça, peux tu faire le 3/4 de ce que j'ai fait ?

    RépondreSupprimer
  12. Merci de bien vouloir mettre un pseudo aussi en passant.

    RépondreSupprimer
  13. La doll est magnifique, le magazine aussi et j'aime aussi les pages que tu as rajoutée :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adoore le Maag Jvous enviie Maii j'ameraiis Troop Svoiir comment voous faites les poses des pooupées là !Et la couverture est MAGNIFIQUE!!!

    RépondreSupprimer
  15. Super article ! Visitez-moi, je suis la.journaliste. Mon maga' Stardoll est sur mon album et mon blog . Biizz !

    RépondreSupprimer
  16. j'ai beaucoup ce numero :) la doll choisi se moi si le merite :))

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  17. le manteau curry magnifique ni ait plus dommage, javais adoré

    RépondreSupprimer
  18. Si ineslovthyk le manteau y encore ! Fais avec recherche couleur jaune tu trouvera :)il est meme en solde en ce moment donc profite

    Moiflorine

    RépondreSupprimer
  19. Y'a-t-il moyen de paraite dans le magasin ? Si oui comment merci Bien :D Ma doll c'est Fashiontiiik avec 3 i :D

    RépondreSupprimer
  20. les fautes d'orthographe, on dirait que c'est celle d'un élève de cm1 sérieux...

    RépondreSupprimer
  21. c'est trop cool mais le manteau de chez decades curry n'existe plus! dommage... avec la blouse c'était beau

    RépondreSupprimer
  22. Serieux celles qui disent "mettez du sien" "les fautes d'ortographe..." essaiyez donc de faire pareil, tiens ! Ca prend enormément de temps (les montages comme les textes) et surtout c'est de vous cacher sous des messages anonymes... Certaines se mettent en anonymes, certe, car elle n'ont pas de compte google, mais il y a assez de place dans le message pour mettre le pseudo ! C'est vraiment méchant de votre part. Moi franchement j'adore et les fautes ne m'ont pas géner. Et surtout avant de critiquer cherchez si a critique est vraiment à faire...

    Lorina07

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme a dit...
    J'aime bien, mais quand même, ilo y a certains mots qui me déçoivent...
    Pantalon* pas PANTALLON. :/
    Tu devrais y mettre un peu plus du tien quand tu fais le magazine, sinon j'aimais bien ce numéro ! :)

    10 septembre 2012 19:52

    daccord bah tu as qu'as le faire, ok et puis tu devrai mettre ton pseudo, ok? alors là, tu va donner ton pseudo a Holly et puis tu va créé ton propre magasine et me dire le lien pour y aller! Ok? comme sa on va rigoler! Je vois la tête que tu fais en lisans ce message, tu n'est pas contante (oh* j'ai fais une faute, c'est grave? ) alors miss amligne mon pseudo c'est ineslovgothyk, si tu ne le fais pas, la prochaine fois tait toi! SINON LE MAGASINE EST COOL SUPER

    RépondreSupprimer