10 septembre 2012

Nouveau Magasin ; Millionaire Mansion Fashion

Coucou tout le monde!
Pour confirmer ce que Fanny (Lolypop.fr) avait dévoilé un spoiler à propos de cette collection et bien oui la collection et belle et bien sortie!
+
C'est une très belle collection ! Il y a vraiment de beau article. (Un peu cher je trouve.) 
 Les mannequins deviennent de plus en plus réaliste, je trouve!
+
Vous en pensez quoi ?
+


3 commentaires:

  1. Sérieusement tu trouves ça jolie ? Je la trouve pas belle moi la collec :/ Je m'attendais à plus chic, chacun s'est goût bien sur ^^
    Sinon j'ai oublié de dire que le magazine est super classe !!

    RépondreSupprimer
  2. bien mais je pense que stardoll aurais pu faire mieux ! verdict : déçu !

    RépondreSupprimer
  3. Tu trouves que c'est cher? Moi dans Millionnaire Mansion j'entends MILLIONNAIRE c'est sensé être cher, mais là c'est vraiment de petits prix, il y en a même en starcoins !
    Je la trouve magnifique sinon, j'en ai ajouté pleins à mon panier, le tout pour 118 Stardollards ! Mais bon pour 12 articles c'est bien !
    Oui, les mannequins sont très réalistes, c'est super !
    Dommage qu'il n'y ait que deux pages d'habits... :/
    J'espère qu'il va y en avoir encore pleins !

    RépondreSupprimer