18 septembre 2012

Propose ton maquillage : Résultats !

Bonjour !
Je voudrais m'excuser de cette longue attente en ce qui concerne les résultats du mini-concours, j'ai été prise ces derniers temps (eh oui je sais, je suis jamais là et patati patata). Bref, les gagnantes du maquillage avec le "

 Bella100Girl ~ Happylilipoop ~ fiestaflown


Ma proposition :
 
 
 

Pour un total de 34 sd.
 
Et vous, quel est votre maquillage préféré ?
 
Bonne journée à tous et rendez-vous au prochain mini concours ! :)
 
 
 
 



12 commentaires:

  1. Je préfère ta proposition moi, ça fait plus frais je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de m'avoir choisis ^^ , en tout cas bravo aux participantes et aux gagnantes vos maquillage sont superbe *0* ♥

    RépondreSupprimer
  3. fiestaflown :)


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  4. plus d'astuces s'il te plait et aussi visitez moi titebretonne

    RépondreSupprimer
  5. j ' ai pliens dautre astuces sur mon blog aussi vennez voir

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le maquillage de HappyLilipoop et celui Inouesan :)
    Clhotilde

    RépondreSupprimer
  7. le 1 et le 3 sont carrément identiquer ... Wtf *.* ?

    RépondreSupprimer
  8. Du même avis que Nymphad0ra ! Chaque participantes on fait un beau maquillage, je n'aurais pas peu faire mieux ! :) Miss--Lindsay.

    RépondreSupprimer
  9. Owiii je suis trop belle avec le maquillage *O* :D

    RépondreSupprimer