21 septembre 2012

News en vrac !

 
Coucou les coupains !! :D C'est enfin le week-end *danse de la joie* et Stardoll nous sort encore pleins de nouveautés ! De nouveaux étages pour Glam'r'us, pour Museum Mile, pour Dot et pour Dorée. Ceux et celles qui étaient déçus suite à la "disparition" des couleurs de fard à paupière noir et blanc, vous serez content(e), ils sont de retour !
 
 



 
Oubliez pas de laissez vos avis sur les nouvelles collections dans les commentaires !
Bon week end à tous !


11 commentaires:

  1. Cool ! Sa Fait Plaisir ! Et J'aime beaucoup la collection De Chez Glam'rus Un peu Goth ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Il n'y a pas d'astuce en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  3. On veut des astuces nous --'

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes au courant qu'on a repris les cours nous aussi ? Vous êtes au courant qu'on n'invente pas les astuces et qu'on les poste quand il y en a et quand on a le temps d'en poster ? Vous êtes au courant que c'est relou des com' dans le genre ?

    J'en ai maaaaaaarre

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fanny !

    Si on ne poste pas d'astuce c'est qu'il n'y en a pas. Désolé mais vous nous faites bien chier les anonymes :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! la new collec' mais c dommage que se n'est pas en starcoins.

    de: tiffanie28011

    ps: les anonyme je vous sinial que ya pas d'astuce tout le temps et com (jen suis sur) elle sont plus grand en tout qua que moi et sertainement de vous donc les devoirs et tout sa en jete!!

    RépondreSupprimer
  7. super les filles moi jaime bien la new collection de glam'rus mai le prob c ke c la plupar et en stardollard :/ sinn jadore vos article

    RépondreSupprimer
  8. super les filles moi jaime bien la new collection de glam'rus mai le prob c ke c la plupar et en stardollard :/ sinn jadore vos article ps le anony de 10:07 c moi missbella02400

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment pas simpa comment vous répondez je trouve :( Perso j'ai juste demandez si il n'y en plus ...

    RépondreSupprimer
  10. Salut, je sais que sa rien a voir avec cet article, mais c'est pour vous dire que lorraine-00, ce fais copier par une autre stardolienne : loraine00. Bon je sais que vous trouvez sa inutile de postée ce commentaires.. Mais au moins j'aurais essayée.

    RépondreSupprimer
  11. les bijoux sont magnifique :)

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer