12 septembre 2012

Marque Fudge Gratuit

NE FONCTIONNE PLUS (c'était un bug qui a été maintenant réparé)

Cela ne sert pas à grand chose, mais c'est gratuit, alors on en profite ^^
(c'est surement un bug de Stardoll)


Il suffit de cliquer ici
 

8 commentaires:

  1. je sais pas quoi en faire mais j'lachete psk comme t'a dit c'est gratuiit♥ mershii pr lastuce^^

    kenzou-Officiel

    RépondreSupprimer
  2. Certes inutile mais bon ta raison le temps que c'est gratuit ! XD

    RépondreSupprimer
  3. tant que c gratuit .....
    tempsdecerises

    RépondreSupprimer
  4. Bug sur les tapis du stardesign, a la 3e page il y en a un a 7sc :)

    RépondreSupprimer
  5. il y arien ses normale ?

    RépondreSupprimer
  6. moi sa ne marche pas

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme c'était un bugg car ce ne marche pas pour plusieurs personnes ^^

    RépondreSupprimer
  8. la boutique existe même plus sur le starplaza donc je ne trouve pas les vêtements gratuit

    RépondreSupprimer