13 septembre 2012

(Bug?) Tapis à 7 Starcoins au Stardesign !


Profitez de ce probable bug pour refaire vos suites pour pas cher !! :)
(à retrouver au Stardesign Déco, page 3 des modèles)






6 commentaires:

  1. Preum's!!

    Looooool x)

    En tout cas merci, c'est paaas cher O. O

    RépondreSupprimer
  2. Les YH sont a 999sc dans la section nouveau du starplaza ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cest quoi les YH a 999sc ?

    RépondreSupprimer
  4. Les YH veut dire Yong Hollywood. Sinon je m'en suis acheter des tonnes, des tapis et j'en ai profité pour refaire ma suite rapidement ^^
    Lorina07 .

    RépondreSupprimer
  5. a fond je me suis créé un parquet car si on veut refaire nos sols il faute allaez chzrcher dans les starbazarrds des ans et des ans et en plus c pas chere...

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas un bug :) En tant que non superstar, cela m'aide beaucoup pour mes suites en perspéctive ou non :) Merci encore !
    LOVELOLO34

    RépondreSupprimer