6 août 2012

Sac et bracelets Barbie gratuits


Pour les avoir vous aurez besoin d'un proxy manuel , donc:

  • Je vous conseille d'utiliser google chrome
  • Lisez l'aide au proxys manuels en cliquant ici avant de commencer
Vous devez:
  • Cliquez sur Click Here (voir image ci dessus)
  • Et voilà
[+] Prochains cadeaux dans ce club le 20 Août





7 commentaires:

  1. super des hot buys !!! j'ai hâte d'être le jour de mon anniv je vais avoir des hot buys !

    RépondreSupprimer
  2. Mais je ne comprends rien au proxys manuels ! Y'a pas d'autre solution ?

    RépondreSupprimer
  3. Le sac ressemble étrangement au hotbuys du 13 avril 2012!

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'aide aux proxys? Avec google chrome, quand on vas sur la clé à molette, il n'y a pas "option" alors comment on fait ?

    RépondreSupprimer
  5. si tu n'as pas option tu dois avoir paramètre à la place

    RépondreSupprimer
  6. Mais il n'y a pas d'autres solution pour avoir les objets sans utiliser un proxy manuel ?

    RépondreSupprimer