6 août 2012

Chaussures Hot Buys


Les fameuses chaussures fantômes sont enfin sortis. Vous les trouverez dans le magasin Fallen Angel . En ce qui concerne le gilet qui dois sortir aujourd'hui , on ne sait pas ce qu'il en est mais pas de panique stardoll va le sortir même si c'est pas aujourd'hui.


4 commentaires:

  1. Ah ! Bah enfin !Je me demande pourquoi ils ont du retard ?C'est bizarre....

    RépondreSupprimer
  2. Pour information, les hots buys Août sont sortit :p
    neda01

    RépondreSupprimer
  3. Décidément je croit que tout les hot buys vont sortir en retard O.o

    Je sais pas si vous voulez mais voici la Version Réelle(Topshop):

    http://media.topshop.com/wcsstore/TopShopFR/images/catalog/32A10CBLK_large.jpg


    vino77

    RépondreSupprimer
  4. vino77 je sais pas si c'est vraiment la version réelle ça...

    BAH ENFIN sinon ! Pi mtn ils prennent 3 jours de plus pour le 2ème ou quoi ? Ils sont en vacances chez Stardoll ma parole ^^

    RépondreSupprimer