lundi 9 mai 2011

Stardoll sur votre téléphone portable ?

La nuit dernière Mattias Miksche, directeur général de Stardoll, a dit sur Twitter que Stardoll cherchait des développeurs iOS (Apple) et des développeurs d'Androïd.
Cela pourrait indiquer un changement à venir pour Stardoll.




En effet, voyant la montée des téléphones portables avec connexion Internet chez les jeunes (Iphone, BlackBerry, système Androïd), Stardoll aurait enfin décidé à se lancer dans une application (pas comme la fameuse Stardoll Fashion Spin...lol) pour téléphones mobiles.


De plus, Stardoll a gagner en 2009 12,3 millions d'euros (vous croyez qu'ils vont où vos abonnements ;) ) pour plus de 100 milluions de membres à travers le monde. Une application Stardoll serait alors tout bénef pour eux !


Alors, que penses tu de cette nouvelle ?
Personnellement, j'attends une appli avec IMPATIENCE (marre de devoir aller sur mon ordi pour me connecter --')


Source : arcticstartup.com

11 commentaires:

Inouesan a dit…

Android et iphone ... et les nokia alors é_è xD Moi je la veux aussi :D

lolita2121 a dit…

Mais on peut déja aller sur stardoll avec un black berry puisqu'il y a la connection internet alors en quoi consiste cette application ?

Lolypop.fr a dit…

Pour être honnête, je ne connais pas le fonctionnement des BlackBerry ^^ Mais c'était juste un exemple pour dire que pleins d'ado posséder un portable avec une connection internet...
Ba ça sera surement un truc comme Blogspot à fait :) Enfin après, c'est juste une info xD

Anonyme a dit…

Ce serait cool que stardoll lance une appli pour les smasung =^.^= psk j'essaye d'accéder mais cpas encore ça x)

summer4141

Rock_Attitude a dit…

Ce serait super une application !!! Mais j’espère qu'elle sera gratuite.

Franie18 a dit…

Oui, moi Internet sur le portbale, ça coute cher!!! J'espere sera gratuit. Psk, sinon. Moi j'ai un smarthophone donc..! :)

miss.kikao9 a dit…

x) trop bien! Je vais surment l'installer!

tounette33 a dit…

Wow cool j'ai l iPod touch :D

Anonyme a dit…

J'espere qu'elle va venir vite cette application parce que sa serait très utile pour ceux qui ne peuvent pas aller sur leur ordi quand ils le veulent. Bisouuus j'attends avec impatience

Anonyme a dit…

Moi , j'ai un BlackBerry, et ils ont pas encore sortis l'appli pour BB. Donc j'suis obliger d'aller sur l'ordi... Comme quoi, quand on a pas d'Iphone on a rien --'

Anonyme a dit…

j'ais un telephone android mais le jeux il ne utilisez pas pk