5 août 2017

Nouvelles recrues! (mis à jour)

Salut à tous, désolée pour l'attente interminable à l'annonce des nouveaux blogueur/blogueuses; il y a eu quelques petits désagréments. Sans plus tarder je vous laisse faire la connaissance des nouvelles recrues.

1. Poupla35
Passionnée de mode, de design et surtout de graphisme. Je suis sur stardoll depuis 2008 déjà! Au début je voyais la plateforme comme une façon de s'amuser après les cours sans trop se prendre la tête, mais aujourd'hui pour moi, c'est une vraie bulle créative.
J'espère pouvoir vous offrir des articles créatifs concernant la mode, mais aussi les "wigs" sur stardoll. J'adore les styles un peu décalés donc je compte aussi vous faire découvrir les tendances venus d'ailleurs, surtout de l'Asie.
Alors j'espère vous faire plaisir, à plus sur Stardoll Actu!

2. Lolladygtv
Jeune personne présente depuis plusieurs années sur stardoll, je suis une férue des nouvelles tendances, de tatouage, d'art et de café. je n'aurai jamais cru écrire sur un blogue que j'ai autant suivi, comprenez que pour moi c'est un plaisir de faire partie de l'équipe désormais!
Bien que je sois plus axée sur la mode, je suis une touche à tout sur stardoll alors attendez vous en priorité à des articles mode mais également déco et beauté.
Hâte de pouvoir partager avec vous mes articles avec vous! A bientôt.

3. Misshilary66
Hello tout le monde! Moi c'est Éva, membre de la communauté stardollienne depuis 2013. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je serai en train d'écrire ma présentation en tant que rédactrice sur Stardoll Actu, le blogue français le plus connu et apprécié à propos de stardoll. Depuis Octobre 2016 avec quelque amies on a créé le blogue Stardoll & Co, ça m'a beaucoup fait progresser même si j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je pense vous proposer une majorité d'article mode, mais pas que! De temps en temps je m'exerce avec des articles beauté ou random; déco c'est plus rare, pourtant j'adore créer des décors sur stardoll.
Je vais tout faire pour être active et vous proposer des trucs originaux. J'espère que vous aimerez. A très bientôt.



4.Misslucie1713
Hello tout le monde ! Je suis vraiment ravie de vous retrouver aujourd’hui pour que vous puissiez me découvrir un petit plus ! Je m’appelle Lucie et je suis sur Stardoll depuis 2009 maintenant sans jamais être superstar. Un peu plus personnellement je suis étudiante l’année, animatrice en centre aéré l’été, passionnée de sport et créative tout le temps. Il y a maintenant plus d’un an et demi que je n’avais plus de réelle envie de rester sur Stardoll mais je suis tombée un peu par hasard sur une annonce pour devenir rédactrice sur le blog « les fées de Stardoll »… C’est ainsi que j’ai donné un second souffle à mon expérience sur Stardoll ! J’ai découvert l’univers des montages ce que j’adore !
C’est ce que je préfère quand j’écris un nouvel article pour pouvoir proposer des articles beaux et agréables à lire. Cette découverte m’a amené à ouvrir un nouveau blog ! Un beau projet qui m’a fait regrouper des amies pour travailler en équipe sur « stardolletsacompagnie », une belle aventure que j’espère continuer tout en commençant à écrire sur Stardoll Actu ! Je suis vraiment ravie d’être là aujourd’hui car je ne pensais jamais rédiger sur ce blog, c’est donc avec une vraie joie.Une chose est sûre l’une de mes passions est la mode ! C’est pour cela que la plupart de mes articles seront à ce sujet. Même si j’aime beaucoup la beauté qui sera sans doute à l’honneur dans certains d’entre eux.A très vite !



L'équipe SdActu vous souhaite la bienvenue :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire