20 octobre 2016

Get The Look : Harley Quinn (Suicid Squad Version)


Hello tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial Halloween.
Je vous ai réalisée un get the look sur le personnage d'Harley Quinn .
J'ai récemment regardé le film Suicide Squad où Harley est un des personnages principaux.
Je n'ai pas vraiment adoré le film mais je suis tombée amoureuse de ce personnage haut en couleurs.


1) Items


 Harley a la peau de couleur très clair, limite blanche.
Elle a un petit nez et des sourcils biens dessinés.
On peut choisir 2 sortes de bouches : soit la première qui fait plus mesquine et la deuxième qui donne un côté plus sérieux.
Pour les yeux, il faut prendre des yeux bleus clairs de type européens 

2) Cheveux
Harley a 2 couettes mi-longues blonde platine méchées de rose et bleu.
Pour la coiffure j'ai choisi une queue de cheval basse car les couettes proposées sur stardoll ne me plaisaient pas forcément. Je trouve que ça rajoute aussi un peu d'originalité à notre très chère Harley. La couleur de vos cheveux doit être la plus claire possible.
Après avoir défini votre coiffure vous devez rajoute des mèches bleu et rose grâce a des couleurs de chez Dorée.

Si vous souhaitez absolument avoir des couettes similaires à Harley, vous pouvez choisir ces items :

3) Makeup

 Le maquillage d'Harley est assez spécial.
Son fard a paupières est étalé salement jusqu'au bas de son oreilles. J'ai donc utilisé un crayon rose et un crayon bleu et j'ai appliqué le produit avec un geste non précis pour faire un effet plus réaliste. J'ai ensuite ajouté du mascara. 
Pour les lèvres, j'ai choisi un rouge a lèvres rouge pétant et grâce a un crayon rouge j'ai réalisé une trace de la même couleur pour donner ce côté un peu sale et a la va-vite.



Et voilà ce que cela donne :

4) Tenue
*le choker est à 74 starcoins et non 74 stardollars
 Pour la tenue elle porte un tee shirt assez spécial donc j'ai décidé de le reproduire grâce au stardesign.
Elle porte un short, un collant et des baskets (que malheureusement je n'ai pas trouvé).
J'ai également rajouté un joli choker noir et des griffures sur son tee-shirt.

Bonus : Tu peux rajouter des tatouages et des gros bracelets.

Et voilà j'espère que cet article vous a plu.
N'hésitez pas a me donner vos avis en commentaires.
Bisous *_*

11 commentaires:

  1. c'est assez ressemblant ! (mais je ne connais pas ce personnage :/ ) sinon bravo vraiment

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup aussi ^^ en plus j adore le personnage *-*
    P.S : A quand les résultats du concours snapchat ^^" ?

    Bonne journée !
    KittyLylouche

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas vraiment fan, tu aurais du mettre la batte et un petit coeur sur la joue surtout que c'est dispo dans les boutiques et en sc.

    RépondreSupprimer
  4. Desolez mais ce n'est pas du tout ressemblant

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. très bonne année à toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes l'équipe! Cela commence à faire un moment que l'on a eu aucun article. Les publications se sont arrêtées du jour au lendemain, les lectrices n'ont même pas eu un petit mot d'excuse pu d'au revoir. J'imagine que vous devez être occupée, je le comprends mais un petit mot après tant d'absence ne ferait pas de mal. Bonne journée à toutes.

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec Soukaina azk Sa fait 4 mois environ qu'il n'y a plus d'article maintenant... Serait-ce la fin de Sdactu ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde !!!

    J'ai vu le film Suicide Squad, un film plein d'action...!!!
    Et la doll imite vraiment bien l'héroine !

    Hâte d'avoir de nouveaux concours par la rédac...

    Bizzz ♥ #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  10. 5 mois sans articles... un post de la part des rédactrices concernant l'avenir du blog aurait pu être publié...

    RépondreSupprimer