29 septembre 2016

Hot Buys Octobre



Les spoilers des HB du mois d'octobre sont disponibles, voici la liste avec les dates:

Gucci CatEye Glasses (Pretty N Love) 2 Octobre

Balenciaga Bracelet (Fallen Angel) 4 Octobre 
Kick Flare Pants (Bonjour Bizou) 8 Octobre
High Neck Sweater (Bonjour Bizou) 11 Octobre
Valentino Platforms (Fallen Angel) 15 Octobre
Flower Earrings (It Girls) 18 Octobre
YSL Inspired Bag (It Girls) 22 Octobre
Velvet Ballerina Shoes (Fallen Angel) 25 Octobre
Star Dress (Fallen Angel) 27 Octobre
Multi Fringe Vest (Original Future) 30 Octobre


J'aime bien les ballerines et les pantalons, on verra si je vais les aimer quand je verrai les prix. Les autres HB quitteront starplaza à tour de rôle, je vous conseille fortement d'acheter la "Pink lush lace bralette" (HB de pretty n love), elle coûtera surement trop cher au bazaar.

Avez-vous des coups de ♥?













3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !
    Je m'excuse de devoir poster ce message ici mais voila :
    Attention aux articles a 2sc/2sd proposés dans le bazaar par d'autres joueuses (comme YzzyYzza) car c'est une méthode de hack et qu'en vrai se sont des articles qui coûtent 600sd !!

    Voici une image : http://img15.hostingpics.net/pics/80024496jh.jpg

    Donc voila ,désolée si je m'exprime mal mais je voulais juste vous avertir (et je vous conseille notamment de ne pas faire d'achats au bazaar temps que ce problème ne soit pas résolu )

    KittyLylouche

    RépondreSupprimer