24 août 2016

Mise à jour de stardoll

Énorme mise à jour de stardoll, pas le plus utile, mais définitivement dérangeante. Toutes les boutiques (sauf Callie's pop up shop et Basics) sont bloquées jusqu'à un certains niveau, alors que d'autres articles n'ont plus cette restriction.

Mode

Décoration

Beauté

Si vous êtes superstar ou royalty ces restrictions ne s'appliquent pas. Je ne sais pas si cette une dernière tentative de stardoll pour nous forcer à devenir superstar, ou pour arrêter ou ralentir ceux/celles qui se font des fausses dolls pour les cadeaux. 

Qu'en pensez-vous?

XOXO

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que c'est sur tout pour nous forcer hein de toute façon c'est pas nouveau,Stardoll est devenu très commercial,ils nous incitent vraiment a payer et le pire c'est que ça marche...enfin bref heureusement pour moi ma doll est a un niveau assez élevé pour accéder a tous les magasins ^^'

    Bonne journée !
    KittyLylouche

    RépondreSupprimer
  3. bah sa sert strictement a rien mdr x) moi sa va pa sm'empecher de m'offir des cadeaux tous ce qui est sur ma liste ces pour mes 2 suites en constructions !

    sinon les cadeaux starpoints que tu as annoncés sont là ont les recois tous dans nos suites ...

    misshilary66

    RépondreSupprimer