20 janvier 2016

Propose ta déco ! [N°1]







Salut à tous !


Je vous reviens avec un nouveau concept, enfin pas vraiment je reprend l'idée de Fanny avec son propose ta tenue. Donc on connais tous le principe, je vous donne un thème ou un objet a intégré à votre déco et vous de votre coté vous me réaliser une de vos suites décoré avec le thème ou l'objet en question.

Pour ce "concours" vous devez:
- Savoir faire une capture, l'hébergé et m'envoyé le lien en commentaire.

Rien de plus simple!

Je n'irais pas à la chasse aux photos dans les présentations ou albums sur Stardoll, comprenez-moi ça prend pas mal de temps ce genre de concours, désolé pour celle qui ne savent pas faire de capture mais vas falloir s'y mettre un jour ^^

Je vous met à disposition les tutoriels que l'on a fait avec l'équipe pour vous aidez :




Pour ce premier concours, je vous propose ce thème:

Journée d'hiver


Alors imaginer, vous avez une journée de repos à la maison, il fait trop froid dehors pour sortir et vous avez envie de vous reposé, de vous détendre, tout simplement.

C'est là que j'interviens! 
Salut c'est moi, Lydie-Valérie Damidot ! 
Non je déconne... Quoi-que... 

Redevenons sérieux, arrête de rire! 

Alors juste au-dessus je vous ai mis la décoration d'une de mes suites en accord avec le thème que je vous propose, vous voyez un peu le truc ? 

Une après-midi, le plaid sur les épaules en train de lire un livre ou de regarder un bon film avec un chocolat chaud et quelques biscuits (ou le paquet complet) sous la couette! 


A vous de jouer !

Il n'y à pas de limite de participations, ni d'objets ou autre, faites ce que bon vous semble, juste ne faites pas de montage et évité au maximum les stardesign s'il vous plait.



Le concours est ouvert à tous, il me faut juste votre pseudo et le lien de votre capture en commentaire.

Le concours débute dès sa publication jusqu'au Mercredi 3 Février 22H (heure Française)


Si vous avez des questions n'hésitez pas, les commentaires sont lus tout les jours.


Bonne chance à tous. 











6 commentaires:

  1. Pseudo : Floraestchic
    Lien : http://fr.tinypic.com/r/imv0n4/9

    RépondreSupprimer
  2. Super ^^ c'est sympa comme idée de faire ça!
    Je participe (c'est une suite que j'ai créée il y a un petit bout de temps déjà, je sais pas si ça compte, ou si je dois en recréer une nouvelle :/ )

    Enfin, pseudo= Josinadebr.

    http://nl.tinypic.com/r/343i05z/9

    Bisous 😍

    RépondreSupprimer
  3. Non non ça compte Josinadebr. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super sujet !
    J'avais fait une suite il y a 2-3 mois, je pense qu'elle correspond au thème, mais il y a des carrés StarDesign alors je ne sais pas si ça compte.
    Voilà le lien : http://i68.tinypic.com/2sb0kna.jpg

    En bonus, j'ai retrouvé un décors que j'ai également fait il y a plusieurs mois sur ce thème : http://i67.tinypic.com/29fq8ib.jpg

    Voilà, j'espère que cela vous plaira ! :)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce concept ! :D Moi qui essaie de redonner de la vie a mes suites , sa tombe bien!
    C'est une pièce qui représente un peu ma chambre enfin la chambre que je m'imaginée pour ce thème . J'ai pas trop penser au accord de couleur et tout sa , j'ai plus pensée au petit cocon que j'aime me créer!
    Mon pseudo: Neylla-Style
    le lien : http://fr.tinypic.com/r/v3oabb/9

    RépondreSupprimer
  6. Pseudo: Siboule
    Lien: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405774Suitedeco.png
    Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/405774Suitedeco.png

    RépondreSupprimer