27 janvier 2016

Article mode / Edition Spéciale: Le Hijab !





Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien :)

Je vous reviens avec article mode, spécialement dédier au Hijab !




[Tout d'abord je tenais a préciser que je ne fais pas cet article pour m'attiré l'adoration ou les foudres de certains, je le fais parce que ça me tiens à cœur et que ça fait un moment maintenant que je voulais le faire, mais je n'ai jamais osé sauter le pas...

Je m'explique, suivant les derniers tristes événements, j'avais peur que ce soit pris de travers. 

Après l'attentat contre Charlie Hebdo et de l'hyper casher survenu en début d'année 2015, plus ceux de cette même fin d'année, c'était assez risqué de le publier. Alors je sais bien, nous somme sur Stardoll mais le blog est ouvert au monde entier, ce qui veux dire que n'importe qui peux venir ici et déversé sa haine, aussi stupide soit-elle, et mettre le bazar alors que cette personne ne connais absolument pas Stardoll. J’espère que vous comprenez mon point de vue.]




Depuis que H&M a sortie sa collection accompagner de la jolie Mariah Idrissi que voici :


Je me suis dis que c'était le moment de sortir mon article même si la collection date un peu ^^


Je vous ai donc préparé 4 tenues accompagner d'un Hijab.

Le problème est que, Stardoll n'en propose qu'un chez Windows on the world ou si vous êtes chanceux vous pouvez trouver celui de chez Folk au starbazaar. C'est dommage mais bon, on fera avec ^^


Première tenue :

Hijab: Windows on the world (120sc) / Foulard: Pretty'n Love (67sc) / Top: Basics (40sc) / Gilet: Prettyn' Love (13sd) / Jeans: Miss Sixty (22sd) / Sac: Archive (7sd) / Chaussures: boutique inconnue (0sc) / Collier: Nelly.com (6sd) / Montre: boutique inconnue (0sc) 


Une tenue de tous les jours pour se rendre au Lycée/collège, au travail ou pour se balader.

____________________________________


Deuxième tenue :

Hijab: Windows on the world (120sc) / Headband: Special Offer (0sc) / Veste: Subcouture (17sd) / Top: Basics (40sc) / Robe: Fallen Angel (9sd) / Ceinture: Miss Sixty (2sd)


Une tenue plus classe que la précédente portable en journée comme en soirée

_____________________________________


Troisième tenue :

Hijab: Windows on the world (120sc) / Foulard: Pretty'n Love (67sc) / Veste: Sweet Suites (22sd) / Robe: Miss Sixty (24sd) / Chaussures: Archive (4sd)


Une tenue parfaite ce printemps !

__________________________________



Quatrième tenue : 


Hijab: Folk (40sc) / Top: Denim and Supply Ralph Lauren (13sd) / Veste: Tribute Melbourne Minimalism (31sd) / Robe: Riviera (20sd) / Ceinture: LE (38sd) / Chaussures: Archive (5sd)


Une tenue légère et toute en élégance pour cette été !





J'espère que cet article vous plaira, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous l’écrire et si l'idée vous plait, je pourrais peut-être vous en faire un sur le Turban ? 

Dites-moi si ça vous intéresse :)


Prenez soin de vous ♥









4 commentaires:

  1. J'adore les tenues sont magnifiques!
    J'aime beaucoup ce petit concept mais c'est comme même dommage d'avoir des craintes , la société est énervent parfois ....

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne dois pas avoir peur de poster un article hein! La liberté d'expression x) sinon plus serieusement j'aime beaucoup la tenue avec la robe jaune

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément t'es tenues! Il est vrai que le hijab n'est pas vu d'un bon œil dans notre société, ce qui fait que l'on oublie qu'il peut être très élégant et tendance!
    Bisous
    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies tenues x


    -D

    RépondreSupprimer