2 décembre 2015

New !







Nouvelle collection Callie's Picks n°54 : Mix N' Match !























5 commentaires:

  1. J'accroche pas vraiment avec cet collection :*

    RépondreSupprimer
  2. Les tenues choisies ne sont pas du tout jolies, les vêtements ne s'accordent pas bien ensemble d'après moi.
    Du coup même s'il y a quelques pièces qui sont jolies la collection en générale n'a rien de spécial.
    Mais il y en a qui m'attirent, le haut à motif zèbres avec la jupe sur le même mannequin, le pantalon et le haut à rayures.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi Meenalys

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime que les 2 articles léopard ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Ben je trouve que ça ne match pas du tout mais alors pas du tout.... Vraiment très déçu

    RépondreSupprimer