24 novembre 2015

Joyeux Thanksgiving !




Bonjour à tous !

Aujourd'hui Stardoll nous propose une nouvelle campagne : Thanksgiving
Elle commence en ce mardi 24 novembre pour se terminer le 29. C'est donc relativement court.


Avant de continuer, je vous propose une mini minute d'histoire

- Thanksgiving est une fête célébrée essentiellement aux États-Unis le 4ème jeudi du mois de novembre (donc le 26 cette année ^^). 

- Au début, Thanksgiving était une fête chrétienne qui consistait à remercier Dieu par des prières pour les bonheurs que l'on a pu obtenir dans l'année

- Elle représente également la commémoration du partage des vivres entre les indiens natifs d'Amérique et les premiers colons américains issus de l'immigration européenne.

- Thanksgiving est célébrée en famille autour de grands dîners et en joyeuses réunions.
 


Le partage et les remerciements sont donc deux mots à l'honneur cette semaine !

Stardoll nous propose de participer à cette fête sans pour autant venir d'Amérique. 


Trois challenges nous sont proposés avec des petits cadeaux à la clé.

- Le premier est d'offrir un cadeau à une doll
Nous recevrons en cadeau de la part de Stardoll, cette magnifique couronne automnale :



Vous avez jusqu'au 25 (c'est à dire demain) pour l'obtenir.

- Pour les deux autres challenges, il faudra attendre le 26 puis le 28 (chaque challenge est disponible pendant deux jours uniquement, il faudra donc être rapide pour obtenir la totalité des cadeaux).


Stardoll nous propose également de participer à un petit concours : cliquez ici pour y accéder.


Il faut créer un paysage mettant en scène ce qui vous rend heureux
Vous avez jusqu'au 29 Novembre pour soumettre votre candidature. 
5 participants pourront gagner des Stardollars et la totalité des participants recevront dans leur suite, ce petit Chiwawa à plumes (Haha !) :


Personnellement j'ai un gros coups de cœur pour la couronne, elle est très bien dessinée et j'adore ces couleurs ! 
MERCI Stardoll ;).
Pour le concours, je ne voulais pas m'embêter, j'ai donc soumis un décor vide. 
De plus, je ne suis pas fan du petit Chiwawa... On se demande comment les plumes tiennes à cet emplacement....... O_O'
Au final, je crois que je ne veux pas savoir... ^^"

Et vous alors que pensez-vous de cette campagne ?
Qu'est-ce qui vous rend heureux et qui avez-vous envie de remercier ? ;)


Je vous souhaite un JOYEUX THANKSGIVING !

3 commentaires:

  1. Moi, aussi j'ai un petit coup de cœur pour la couronne, j'aime beaucoup ces couleurs automnale ! :) PS : Très contente que le blog revive à nouveau :'D

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à tes connaissances, je peux enfin comprendre le mot THANKSGIVING .... Je suis vraiment ravie d'en apprendre un peu plus sur cette pratique religieuse ... cette fête entre indiens et américains qui perdure au fil des temps .... MERCI INFINIMENT .... J'adore la guirlande de Noël et la couronne .... Quelles sont les autres surprises que nous réservent encore STARDOLL ? WOW !!!!

    RépondreSupprimer
  3. La couronne de fleurs est adorable, j'aime particulièrement ces couleurs.

    RépondreSupprimer