16 juin 2015

Balmain Tribute



Bonjour à tous,

Le troisième Tribute est sortit hier (et oui, il va falloir s'attendre à voir chaque lundi un nouveau Tribute) sur Stardoll et est inspiré par les collections Balmain
La collection s'étale sur deux étages.
Les prix sont plutôt élevés : 12 SD (pour les boucles d'oreilles) à 48 SD (pour la robe longue bleu et noir). 
Le décor est à vendre pour 32 SD.


Personnellement, je suis un peu déçu mais j'ai quand même eu deux gros coups de cœur : le chemisier blanc transparent et la veste rouge.

Voici deux tenues créer à partir de mes vêtements coups de cœur :

 Veste - Subcouture | Haut - Balmain | Jupe - Balmain | Ceinture - Wild Candy | Chaussures - Nelly

Veste - Balmain | Haut - Balmain | Ceinture - Fendi | Sac - Voile | Short - PPQ | Chaussures - PPQ

C'est le moment de découvrir quelques version réelles :
On remarque que les vêtements n'ont pas seulement été inspirés par le défilé de ce printemps/été 2015. Je vous laisse découvrir tout ça :

Printemps/été 2015



Automne/hiver 2014 | Printemps/été 2013

Automne/hiver 2013
 


Vous pouvez découvrir la totalité du défilé printemps/été Balmain 2015 en cliquant ici.

Que pensez-vous de cette collection ?
Vous avez acheté quelque chose ?

8 commentaires:

  1. Personnellement j'adore beaucoup de chose mais les prix sont vraiment élevés ....
    Je trouve les ceintures magnifiques et les jupes longues noire et jaune aussi ! J'ai aussi eu un gros coup de cœur pour la veste rouge, en espérant qu'il me reste assez de stardollars pour l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi gros coup d'coeur pour la chemise blanche et j'adore aussi la veste rouge ! Je pense acheter d'autres pièces plus tard si j'arrive à vendre mes vieilleries dans mon bazar lol

    Comment tu sais qu'il va il y avoir des tributes tous les lundi ?

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour la veste rouge comme toi, le "Black Banded Top", le top à rayures multicolores et les 3 sandales. Ça fait beaucoup cette collection est tentante mais comme ça a été dit les prix sont élevés. J'en attendais pas moins d'une Tribute mais bon :/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment cette collection ... J'ai craqué pour la robe orange ...

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement j'aime beaucoup cette Tribune ! Mais je que je vais soit acheter un article soit rien parce que vu le prix ...

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cette collection très élégante et raffinée.

    Par contre, et comme presque tout le temps en ce moment,
    il n'y a aucun article en starcoint pour les non-superstar
    ou/et ceux qui veulent épargner leur stardollard.

    C'est vraiment dommage, espérons qu'il se
    rattraperons pour la prochaine collection à venir ...

    supermaza7

    RépondreSupprimer
  7. Très belle collection, sans doute l'un de mes Tribute préférés !
    Les détails sont bien finis.
    Malheureusement, je suis à court de sd, je vais devoir faire des offres gratuites et des sondages pour renflouer mes caisses ^^
    Je pense acheter la veste rouge, le pantalon noir à poches (mon gros coup de cœur), la chemise blanche, et s'il me reste des sous (rêvons un peu), je prendrai la veste de biker, la jupe en jean et une paire de sandales à talons noires.

    WhaT68 (w68)

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    J'aime beaucoup cette collection *-*
    Voici la version réelle de la tenue rouge : http://fr.eonline.com/eol_images/Entire_Site/201518/rs_634x1024-150208073045-634.Kim-Kardashian-Red-Pleats.jl.020815.jpg


    Jerow-lol-

    RépondreSupprimer